CHERUB: L'évolution
 

Partagez | 
 

 Une rencontre pour la moins inattendue... (PV Max)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une rencontre pour la moins inattendue... (PV Max)   Jeu 25 Oct - 15:39

On était dimanche ce jour ci...
Si Pierre avait pu prédire à l'avance ce qui allait lui arriver ce jour là, il ne l'aurait pas cru... Comment aurait il pu d'ailleurs? Cela faisait si longtemps... Si longtemps.

On était donc dimanche ce jour là... Mais bien que comme nombre d'agents sur le Campus, il allait faire un peu de shopping, oh, un bien grand mot pour ce qu'il comptait faire certes, mais du shopping tout de même, il ne s'attendait pas le moins du monde à ce qu'il allait y découvrir.

Il s'était dirigé vers son quartier favori, un lieu dont seul un poignée d'habitués avaient connaissance. Oh il connaissait bien le patron pour y être venu assez souvent par le passé, mais beaucoup des agents ne s'étaient jamais aventurés en ces lieux. Bon ce qu'il fallait dire, c'était que le patron de l'établissement ne savait absolument pas que Pierre était agent secret au service de sa majesté, pour lui il n'était qu'un teenager des rues, un de ceux qui aimaient à faire du grabuge le jour et des coups en douce la nuit... Mais bon, le patron de la boutique n'était guère regardant sur les activités de ses clients, du moment que ces derniers payaient ce qu'ils lui devaient.

Pierre entra donc dans la boutique. Le patron, qui le reconnut aussitôt lui demanda d'un sourire jovial:

La même? Comme d'habitude?

Hep! Non désolé Maxence!! Cette fois j'ai besoin de deux fusées, tu sais, les gros modèles que tu vends en arrière boutique. C'est... Pour une surprise disons!

Il lui lanca un clin d'oeil! Le patron du magasin de farces & attrapes des bas quartiers de Londres était un petit homme replet qui ne se lassait pas de sourire à tout bout de champs. Pierre l'aimait bien, malgré son défaut de vouloir arnaquer ses clients, leur refilant parfois de la camelote. Mais, en tant qu'habitué, Pierre avait depuis longtemps déjoué toutes ses manigances...
Un fois son petit paquet son le bras, après avoir payé son dû, il se dirigea vers la sortie de l'établissement, lançant un chaleureux au revoir en direction du vieil homme.

Et c'est là que tout bascula. Il ouvrit la porte, faisant retentir le carillon de la cloche et....


HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

Son coeur battait la chamade... Un revenant.... Il lui avait fait peur l'abruti. Mais était il au moins vraiment vivant? Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus eu de nouvelle de cet énergumène. mais qu'est ce qu'il fabriquait par ici? Pourquoi n'était il pas au Campus? Depuis combien de temps était il parti?

Essayant de calmer les battements de son coeur il ne put lancer qu'un banal:

C'est bien toi??? Max, mais qu'estce tu fous par ici? Je te croyais mort... Après tout ce temps.


Edit de Izaac : Si jamais vous souhaitez continuer le RP, mp moi, je délockerai le topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour la moins inattendue... (PV Max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage du PC pour consommer moins
» Une ONG pour le moins raciste
» Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]
» Un spectacle pour le moins vivant ! 《 Pv Natsume Homura & Saama Zenko 》
» Elvia&Gab •• Des retrouvailles pour le moins royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: L'Extérieur :: Londres :: Shopping Center-
Sauter vers: