CHERUB: L'évolution
 

Partagez | 
 

 Un steak en amoureuses [PV Lu' et Cat']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un steak en amoureuses [PV Lu' et Cat']   Dim 28 Oct - 16:52

vendredi 8 juin 2012
18h
Campus CHERUB, chambre de Cathy Cooper
______________________________

Cathy revenait de sa journée de cours quand elle trouva un charment message sous la porte de sa chambre. La missive n'était pas signée, mais l'écriture facilement reconnaissable, lui demandait d'être à 19h30 sur le parking devant l'unique entrée du campus. Comme rien d'autre n'était précisé, Cathy se dit qu'une tenue normale ferait très bien l'affaire.

Elle partait en mission le lendemain et en avait informé sa petite amie à peine sortie du bureau de Zara. Déjà qu'elle ne la voyait pas assez souvent à son goût, elle n'allait pas partir sans avoir passé toute la soirée et la nuit avec elle!

Comme elle n'avait reçu aucun réponse de la journée, elle avait pensé que Luna n'avait pas encore eu l'occasion de voir son sms. C'était une boule au ventre qu'elle était sortie de cours. Mais la découverte de la lettre l'avait réjouie à un point que personne ne pouvait imaginer.

C'est donc le cœur léger qu'elle commença à préparer les affaires qu'elles emporteraient en mission. A commencer par son iPod, son smartphone et sa trousse de parfaite petite espionne, qui de l'extérieur ressemblait à s'y méprendre à une trousse de toilette. Le reste, vêtements et faux souvenirs de famille lui seraient donnés le lendemain avant de partir pour l'aéroport.

Une fois cela fait, il ne lui restait plus qu'une demi-heure pour se préparer. Elle fila sous la douche et se lava rapidement avec son tout nouveau gel douche au fruit de la passion. Elle se sécha en passant en revue ses habits. Elle finit par arrêter son choix sur une de ses dernière acquisition. Une petites robe noir qui la moulait assez, mais pas trop pour se faire enfermer par Zara. En plus, Luna n'était pas là quand elle l'avait achetée donc la surprise serait totale.

Dessous elle mit un petit ensemble en dentelle noire, dont les détails étaient du même bleu que ses yeux. Sa petite amie aimait particulièrement cet ensemble d'après ce qu'elle avait pu constater. Une paire d'escarpins noirs vint compléter la tenue ainsi qu'une pochette noire. Pour seul maquillage, elle se mit du crayon noir autour des yeux et sortit de sa chambre.

Bon nombre d'agents masculins la suivait des yeux sur son chemin mais elle les ignora, l'esprit trop occupé par Luna.

vendredi 8 juin 2012
19h30
Parc d'autos CHERUB
______________________________

Cathy n'était pas en retard, mais Luna était déjà là, appuyée contre une voiture dont elle ne put encore reconnaître ni la marque et encore moins le modèle. Elle aurait voulu une approche furtive, mais ses talons claquèrent sur le sol en béton.

- Je ne t'ai pas trop fait attendre?

La robe en question *siflotte*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un steak en amoureuses [PV Lu' et Cat']   Lun 29 Oct - 20:06

    En mission… Cathy allait partir en mission. Luna l'avait appris via sms le matin, et n'avait su que répondre sur le moment. D'ailleurs, elle avait dû renoncer à la réponse tout bonnement, envoyer "bonne chance" ou autre par texto étant complètement bidon. Non, elle avait trouvé mieux et avait concocté une petite lettre à l'ancienne qu'elle avait fait parvenir à sa moitié dans la plus grande discrétion.

    Des sentiments contradictoires se bousculaient en elle alors qu'elle se préparait à son aise, étant largement en avance. D'un côté, elle était très fière de sa petite amie qui en était déjà à sa dernière mission, de l'autre, elle regrettait de ne pas pouvoir partir avec elle et, inévitablement, le sentiment de peur accompagnait cette dernière pensée.

    Appuyée contre la BMW qu'elle avait emprunté au campus pour l'occasion, Luna tenta en vain de dompter certaines de ses mèches rebelles, qui aimaient faire des siennes quand il ne fallait pas. Des claquements de talons attirèrent son attention et elle resta un instant subjuguée par la sublime créature qui se tenait devant elle.

    - Je ne t'ai pas trop fait attendre?

    - Quelle importance ? On ne compte pas quand on aime, sourit la jeune femme.

    Surtout qu'elle allait en goûter de l'attente durant les prochaines semaines, voire mois à venir… Jartant ces pensées parasites, elle s'approcha de sa moitié pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

    - Cette robe te sied à ravir, tu es rayonnante, dit-elle en plantant son regard clair dans le sien, pour appuyer la sincérité de ces mots.

    Après quoi elle lui ouvrit la portière en ne la quittant pas des yeux, son autre main jouant un peu avec la cravate qu'elle avait mise expressément pour laisser le plaisir à Cathy de l'enlever le moment venu… En attendant, elle la laissa prendre place dans la voiture et s'installa derrière le volant. Et c'est parti pour la ville. Luna avait choisi spécialement ce restaurant qui faisaient d'excellents steaks, mais ne pipa pas un mot, préférant laisser sa petite amie céder elle-même à sa curiosité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un steak en amoureuses [PV Lu' et Cat']   Dim 30 Déc - 23:05

Cathy ne put s'empêcher de trouver que Luna, ainsi appuyée avec nonchalance contre cette BMW était incroyablement sexy. La rouquine loucha vers la cravate et du mobiliser tout son sang-froid pour ne pas se laisser distraire par ce bout de tissu. Et puis, ça ferait mauvais genre de se faire surprendre dans une posture... équivoque dans ce parking.

- Quelle importance ? On ne compte pas quand on aime.

La voix de la jeune femme provoqua des frissons dans tout le corps de la t-shirt noir. Pourquoi diable une simple voix provoquait-elle un tel trouble? Cathy n'en savait rien mais elle ne pourrait se passer de cette délicieuse sensation pour rien au monde.

- Cette robe te sied à ravir, tu es rayonnante.

Nouveau frisson. Les yeux bleu polaire de Luna se rivèrent dans les yeux bleu saphir de Cathy. Les mots devenaient inutiles.

Galamment, Luna tint la portière et Cathy se glissa dans la voiture. L'intérieur luxueux sentait le cuir et une fois Luna à ses côté, son parfum empli l'espace.

La voiture démarra et un ronronnement sourd. Comme elle ne semblait pas décidée à entamer la conversation, Cathy comment l'interrogatoire avec innocence.


- Alors, on donc m'emmènes-tu?

Elle croisa ses longues jambes et joua avec les boutons du système de navigatoin de la voiture. Mais aucune destination n'étant indiquée. Elle fit la moue.

- Je déteste les mystères, avoua-t-elle en souriant.

Edit by Izaac : Si vous voulez reprendre le RP, mp moi, je délockerai le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un steak en amoureuses [PV Lu' et Cat']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un steak en amoureuses [PV Lu' et Cat']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du steak, on veut du steak. Taillé à même la bête dans la forêt, c'est plus classe.
» Le dernier steak sera mien #dyjun
» [J] Relations amoureuses, mariages, divorces et érotisme.
» Problème avec mon avatar sur steam
» En route pour le Old West!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: L'Extérieur :: Londres :: Holly's Place-
Sauter vers: