CHERUB: L'évolution
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty
MessageSujet: [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)   [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) EmptyMer 31 Oct - 15:49

Mardi 30 octobre
18h
_______________

Cathy entra dans le bâtiment des rouges, une lourde caisse dans les bras d'où dépassait du papier orange vif.


- Ya quelqu'un?


N'obtenant pas de réponse, elle haussa la voix.


- Hey les nains! J'ai des bonbons!

Bingo, elle entendit cavaler dans le couloir.l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)   [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) EmptyMer 31 Oct - 16:37

Mardi 30 Octobre
18h
______________

Cette soirée, j'avais ouvert la porte pour aérer un petit peu ma chambre, je me reposais après une dure journée, je m'allongeais sur mon lit en hauteur, quand tout à coup, j'entendis quelqu'un crier.


Y'a quelqu'un ?


J'étais fatiguée et j'avais la flemme d'aller voir qui était la personne qui parlait dans le couloir. je reposais la tête sur mon coussin quand cette fois, la voie cria beaucoup plus fort.

Hey les nains! J'ai des bonbons!

Elle avait des bonbons! Tout mes muscles se contractèrent, je fonçais dans le couloir le plus rapidement possible et je vis une grande fille avec un T-shirt noir et un gros truc dans les bras, je lui dit:

Eh! oui, C'est toi qu'a des bonbons ?!!


Elle souriait comme si elle m'avait tendu un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)   [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) EmptyMer 31 Oct - 16:49

Mardi 30 Octobre
18h01
______________



Hey les nains! J'ai des bonbons!


Aliena descendit sans se presser jusqu'au rez-de-chaussé du bâtiment junior. Cathy Cooper était là tenant une caisse d'où dépassait du papier orange vif. Stella également, piaffant d'impatience...


Aliena se prit les mains au visage, exaspérée...

Mais tu n'as rien compris Cathy... Les bonbons, on doit aller les chercher DEGUISES!! Pas nous les apporter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)   [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) EmptyMer 31 Oct - 16:54

Mardi 30 Octobre
18h01
______________

Miki sorit de sa chambre en courant... Oui, elle avait bien entendu quelqu'un crier le mot BONBON!!!

Elle prit tellement de vitesse dans les escaliers qu'à l'arrivée, elle faillit bousculer Aliena qui était devant elle, et ne se reprit que de justesse...

Moi aussi jpeux avoir des bonbons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)   [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) EmptyMer 31 Oct - 17:02

Marie était arrivée au campus quelques jours plus tôt, et elle se plaisait beaucoup. Elle avait fait connaissance de filles de son âge qu'elle avait vite apprit à apprécier, comme Aliena ou Stella. Elle comptait bien aller faire la tournée des bonbons chez les agents du bâtiment principal. Elle avait fièrement revêtu son costume de Sorcière. Elle était désormais dans sa chambre en compagnie de sa camarade de chambre et meilleure amie Stella Clarkson. Soudain, elle entendit quelqu'un dire:

Eh les nains! J'ai des bonbons!

Stella démarra alors au quart de tour: elle dévala les escaliers comme une avalanche. Marie décida de la suivre car elle avait aussi envie de bonbons, bien que n'ayant pas le caractère exalté de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)   [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) EmptyMer 31 Oct - 17:09

Artémis se plaisait au bâtiment junior elle s’était fait des amie comme Stella Aliéna ou Marie. Elle lisait tranquillement dans sa chambre quand elle entendit quelqu'un crié
- Hey les nains! J'ai des bonbons!

Artémis adorait les bonbons elle sauta de son lit, enfila des baskets ainsi qu'un dentier de vampire rougeâtre qui allait avec sa tenue noir et rouge elle se barbouilla un peux de jus de framboise . puis courues en bas, d'autres rouge étaient déjà là elle s'adressa la fille qui portait une lourde caisse.
-Eh tu peux m'passé des bonbons steuplé ?


Dernière édition par Artémis Chaplin le Mer 31 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)   [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) EmptyMer 31 Oct - 17:10

A peine avait-elle crié que 4 petites rouges déboulèrent. Trop facile!

- Respire Aliena! En faite, on va faire la déco pour le bal de demain soir. Et si vous êtes gentilles, vous aurez une surprise demain!

Il fallait bien qu'elle ait une compensation à leur offrir. Elle leur montra le contenu de la boîte. Papier de soie, crépon, orange, noir, chablons de sorcières, citrouilles, fantômes ou encore chat noir. L'atelier bricolage pouvait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)   [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) EmptyMer 31 Oct - 17:19

Plusieurs autres t-shirt rouges avaient accourru juste après mais elle en regarda une dans les yeux et commenca à lui parler.

Respire Aliena! En faite, on va faire la déco pour le bal de demain soir. Et si vous êtes gentilles, vous aurez une surprise demain!


C'était un coup monté, elle n'avait pas de bonbons et elle avait fait ça pour que l'on vienne l'aider... c'était pas sympa mais bon, elle nous avait promis une surprise alors, ça valait le coup. elle nous montra ce qu'elle avait dans sa grosse boîte, il y avait du papier, des autocollant et autres accessoires... Bon, beh... on va devoir s'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)   [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) EmptyMer 31 Oct - 17:25

Miki poussa un énorme soupir de déception...

Ohhhhhh.....

Elles s'étaient toutes faites avoir. Pas de bonbons en vue, juste faire la déco pour le bal du lendemain... Après tout, cela pouvait s'avérer rigolo. Autant y aller, elle passerait surement un bon moment aussi.

Je suis déçue. Mais je viens quand même avec vous. J'espère que la surprise en vaut la peine. Dis Cathy, on pourra y aller au bal du coup, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)   [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) EmptyMer 31 Oct - 17:28

- Respire Aliena! En faite, on va faire la déco pour le bal de demain soir. Et si vous êtes gentilles, vous aurez une surprise demain!


Pffffff.... T'es nulle! J'aime pas quand on nous manipule comme ça... J'espère juste que ta surprise est géniale, genre de la glace à la fraise, ça serait géant!
D'ailleurs, je compte bien me déguiser en glace pour le bal de demain! Et pour se mettre dans l'ambiance Halloween, je mettrais des moisissures pour la rendre périmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)   [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) EmptyMer 31 Oct - 17:29

Respire Aliena! En faite, on va faire la déco pour le bal de demain soir. Et si vous êtes gentilles, vous aurez une surprise demain!

Cela sentait le baratin à plein nez! Marie avait la nette impression que les rouges étaient en train de se faire berner pour une surprise imaginaire et qu'elles allaient se faire exploiter mais bon ça allait être sympa et puis elle avait envie de mieux connaître Cathy Cooper, cette agent de légende qui était l'idole de beaucoup de rouges du campus. Elle mis donc son intuition de côté et se résigna à suivre la T-shirt noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)   [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) EmptyMer 31 Oct - 17:37


- Respire Aliena! En faite, on va faire la déco pour le bal de demain soir. Et si vous êtes gentilles, vous aurez une surprise demain!
-Pfffff mais c'est la manipulation en plus je me suis déguisé pour rien la surprise elle a intérêt à être géante hein !
Artémis décida toutefois de venir aider les autres, elle n'avait pas envie de passer sa soirée à rien faire où a discuté avec Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)   [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) EmptyMer 31 Oct - 17:53

Elles étaient vraiment trop choues et elles prenaient bientôt bien la petite manipulation.

- Oui il y aura une fête, mais pas avec les grands, une rien que pour vous! Je vais pouvoir m'arranger pour avoir la glace, et tous les bonbons du monde!


Elle étala les fournitures et commença à découper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)   [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) EmptyMer 31 Oct - 19:16

Plusieurs personnes se plaignaient que Cathy Cooper nous manipulait pour nous utiliser à fin de décorer. On me reprochait d'être naïve mais j'adore les surprises donc je l'avais suivie sans aucunes hésitation.

Oui il y aura une fête mais pas avec les grands, une rien que pour vous! Je vais pouvoir m'arranger pour avoir de la glace, et tout les bonbons du monde!

Pour qui elle nous prend ?! Tout les bonbons du monde c'est impossible ! Même dans mes rêve c'est dur de les imaginer àlors j'imagine pas ce que ça donne en vrai... Mais bon, j'adore la glace, donc j'étais partante. Je regardais les autres t-shirts rouges ils faisaient des têtes bizarre mais bon je voulais la fête, la glace, des bonbons et surtout pas énerver Cathy Cooper donc quand elle se mit à commencer à bricoler, je fus la première à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)   [HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Petites frayeurs pour petits rouges (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie, bienvenue au campus! [PV Marie Hamilton, Aliena Kercyan, Stella Clarkson +libre pour les autres rouges]
» Il y a un kart de libre [Libre]
» Les petites nouveautés du forum
» RP libre
» Premier rp à sujet libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: 1° Chambres-
Sauter vers: