CHERUB: L'évolution
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est mon trône!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:18

*égorge Bruce: rêve pas gamin! Puis s'assois sur son trône Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 13:20

*revit. Attrape Alex par la tête et le jette sur une table. "Allo j'ai dit c'est mon trône"*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:53

*charge sur Bruce et l'envoie a l'autre bout de la salle* Nan mais allo quoi on dit pas allo en plus c'est mon trône !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:27

*se prend un mur. S'approche d'Esteban et lui met un coup de pied signé Lionel Messi. "En faite, c'est mon trône".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 12:51

*vole a travers de la pièce puis charge sur Bruce et le plaque d'un plaquage digne de Sebastien Chabal* C'est mon trône a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 17:21

*S'éclate sur le sol. Se relève et inflige un mawashi guéri dans les côtes d' Estéban* Vale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:31

*fais des yeux d'amour à Bruce pour qu'il dégage tout le monde, et s'installe sur le trône, tranquille.* Le pouvoir des femmes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:15

*se cache derrière le fauteuil et file un coup de Taser à Itô puis la pousse pour s’asseoir sur le trône qui lui revient*
Je suis le roi du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:52

*empoisonne Zoël: Le trône sera toujours mien!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 23:04

*écrase le corps de Zoel, puis démonte le crane de Alex à grands coups de piochet*

Non, à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:04

*se téléporte dans un monde ou on soigne des poisons et se retéléporte derrière Itô pour lui trancher la tête avec une bonne grosse claymore*
"Comme quoi le pouvoir leur a fait perdre la tête à tous les deux! Mais il ne peut en rester qu'un, et c'est moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:29

*a avec elle un escadron de prêtres niveau 100 et ressuscite donc*

Que tu crois !

*démonte la face de Zoël, et reprend son du*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:23

charcute Itô avec un couteau de boucher et va tranquillement s'instaler sur son trone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:41

*les prêtre d'Itô sont des traîtres et ils soignent Zoël juste à temps pour décocher un gauche droite à Adriano. Il retire le couteau des mains du Boy, et lui enfonce dans le pied avant de l'envoyer dans une dimension démoniaque. Il propose à Itô de faire la paix en partageant le thrône l'un après l'autre pendant un an chacun Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:49

*Axel utilise le roi pouvoir de l'@ pour que tout ceux qui soient vers le trône soient projetés à 300 000 années-lumière de là. Il est maintenant seul et s’assoit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:59

*se retéléporte et arrive près d'Axel. il fait ensuite apparaître un de ses amis pour mettre la pâté à l'admin ou au moins l'occuper pour la nuit.... Exodia le Maudis!!! Pendant ce temps Zoël monte sur le trône pour la nuit avec devant lui un papi qui crie*
Vous ne passerez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 12:46

*arrive sur un missile nucléaire et défonce le papi*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:07

*Profite de la diversion de Adriano pour prendre le bâton du papi, qui n'est autre Gandalf mort: - Gandalf est mort! Et utilise le bâton pour envoyer balader Adriano dans une grotte et le transforme en Gollum. Adriano, maintenant changé en Gollum, est schizophrène et crie comme un fou à chaque fois qu'on lui vole son t-shirt gris: - MON PRÉCIEUEUEX!!! Emily s'asseoir sur le trône et pense à "Game of throne"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon trône!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon trône!!   C'est mon trône!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon trône!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: Hors Jeu :: Discussions :: » Flood, jeux ...-
Sauter vers: