CHERUB: L'évolution
 

Partagez | 
 

 » Équipe 4: Everest Aigella & Jack Allison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: » Équipe 4: Everest Aigella & Jack Allison    Mer 10 Avr - 13:46

Indiquez le n° du jour et commencez a Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » Équipe 4: Everest Aigella & Jack Allison    Dim 12 Mai - 11:01

Journée 47: Une fâcheuse distraction...


Enfer et damnation... C'était le cas de le dire...
Bien pire que la fois précédente... Comme si en tant que "redoublant" on s'acharnait deux fois plus sur sa personne... Et c'est Everest, sa coéquipière qui devait en souffrir le plus. Car tout ce qu'on lui infligeait se répercutait également sur la jeune fille.

L'enfer... C'était le PEI.... La damnation, c'était bien entendu Tudor, cet instructeur à la fois cruel et sadique qui s'amusait à les faire souffrir par toutes sortes de nouveautés. Sans oublier Gabriel Turner, ce bleu marine qui semblait suivre la même voie que l'instructeur.
Jack n'aurait pas été surpris si le poste lui était proposé d'ici quelques années.

Aujourd'hui encore, Tudor avait déniché dans les recoins de son esprit un nouveau plan pour les faire souffrir d'avantage, pour une nouvelle journée de PEI.
Et quoi de mieux qu'un semblant de jeu collectif (un semblant seulement) pour démontrer toue la puissance du sadisme de l'instructeur. Un jeu collectif qui se terminerait bien entendu par la défaite de l'une des deux équipes, c'est-à-dire par de nouvelles souffrances gratuites pour les heureux perdants. Quand aux gagnants, ils n'auraient que la joie éphémère de savourer quelques instants de repos souillés par l’amertume de voir les camarades trimer à leur place.

Le jeu du jour était une sorte de paintball, avec des glaçons... A croire que l'instructeur était à cours d'idée pour sortir des trucs aussi originaux et impensables... Mais la réalité était bien là.

Bon c'est très simple mes chéris, vous êtes par équipe de quatre. Les règles, il n'y en a pas.
Vous voyez comme je suis gentil? J'essaye d'épargner votre misérable et piteux pois chiche qui vous fait office de cerveau.
Seulement chaque membre d'équipe transporte trois glaçons... Le but étant de récupérer les glaçons adverses. Ou de les faire fondre, ou même de les garder pour sa propre équipe. Tous les coups sont permis, en accord avec la réglementation de CHERUB.


Encore un truc original pensa t'il... Non mais quelle idée saugrenue? Les glaçons fondaient d'eux même, et il ne faisait pas assez froid à l'extérieur pour les maintenir "en vie".

Jack jeta un coup d’œil à sa partenaire qui semblait toutefois aussi larguée que lui. Tudor avait vraiment craqué sur ce coup là. Où peut-être, dans sa lassitude de réaliser toujours les mêmes entraînements essayait il d'innover parfois...

Alors que des murmures étonnés parcouraient les rangs des recrues encore en lice pour l'obtention de leur t-shirt, Gabriel Turner, le t-shirt bleu marine, passa leur remettre armes, munitions et glaçons. Ces derniers étaient dans un sachet plastique et le jeune garçon se demandait si revenir avec un sachet rempli d'eau signifiait avoir réussi la mission.

Il n'osa pas poser cette question, à ses yeux débile, puisque Tudor attendait surement d'eux le maximum, et la seule chose qu'il récolterait, serait la colère de l'instructeur qui l'aurait alors un peu plus dans le collimateur. Comme si l'on ne le surveillait pas déjà assez...

[ HRP Voila, juste histoire de dire que j'ai posté! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
» Équipe 4: Everest Aigella & Jack Allison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Jack Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: Une journée au camps d'entrainement-
Sauter vers: