CHERUB: L'évolution
 

Partagez | 
 

 » Équipe 1: Lucile Leite & Bruce Horowitz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: » Équipe 1: Lucile Leite & Bruce Horowitz   Mer 10 Avr - 13:46

Indiquez le n° du jour et commencez a Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » Équipe 1: Lucile Leite & Bruce Horowitz   Lun 13 Mai - 17:25

Equipe numéro 1 : 70ème jour du PEI.


Le 70ème jour. Voilà maintenant 70 jours que le PEI avait débuté. Bruce le savait, cette épreuve serait surement la plus dure de toute sa vie. Mais il avait été loin d'imaginer que ce serait aussi dure. Il avait quitté sa modeste chambre propre et luxueuse du batiment junior pour un endroit sale et humide. Malgré la préparation phisyque qu'il avait fait avant la session, son corp au bout du 70ème jour était fatigué. La seule chose qui le maintenait encore, était son passé. Se souvenir pourquoi il avait attéri ici le motivait.

Durant les 70 jours du PEI, de nombreux agents avaient échoués. Mais Bruce et sa partenaire avaient sût sumonter les épreuves de ces tarés d'instructeurs. Le pire était sans aucun doute Tudor. Ce type les avaient réveillés vers 3heures du matin en introduisant des scorpions ainsi que des putois dans les abris. Les agents avaient dût sortir effrayé en vitesse en essayant de sauver le maximum d'affaire.
Beaucoup n'ayant pas réussient à sauver leurs sacs contenant le matériel les avaient retrouvés déchirés et imbibés d'une matiére fécale. Les instructeurs avaient étés impitoyable. Pour tout matériel déterioré, les agents concernés se retrouvaient privés de repas et recevaient une pluie d'insulte.

A l'aurore du 70ème jours, Bruce et lucile furent réveillés par Tudor.
- Allez les filles, debout. On se lève et on se maquille, ordonna l'instructeur en rigolant.
Bruce ne portait pas du tout cet instructeur dans son coeur et son assistant Gabriel Turner non plus. Il n'aimait pas l'humour de Tudor.
Bruce se leva rapidement et réveilla sa partenaire. Il avait pris soins de la réveiller en douceur tous les matins. Une fois debout, Bruce ainsi que l'ensemble des agents encore en jeux se présentèrent en ligne devant les bourreaux.

Depuis le début du PEI, les instructeurs avaient imaginé mille et un jeux comme ils les nommaient. Ces jeux à proprement parlés avaient pour but de divertir les agents. Au cours des ces nombreux jeux, quelques agents avaient été éliminés.
- Alors mes bébés, savez-vous ce qu'est le Karting ? annonça Anthony Tudor, Ce matin, nous allons faire une petite promenade dans la forêt. Vous disposerez d'un Karting par équipe. Dans chaque binôme, l'un sera chargé de conduire votre carosse mes princesses et l'autre sera posté à l'arrière muni d'un fusil à pompe chargé de balle en caoutchouc ainsi que d'autre instruments certifiés par le commité d'éthique. Le but est de trouver à travers cette vaste forêt un sac contenant votre diner. Il y a 3 sacs et 4 binômes alors je pense que vous avez compris, à la fin de cette journée, une équipe partira.
Le niveau avait monté, mainteant, deux personnes pouvaient partir.

Bruce eut la merveilleuse idée de poser une question comment dire débile.
- Mais ce n'est pas un peu dangereux comme activité ? questionna-t'il. Imaginez que le véhicule explose ?
L'instructeur vint se poster juste devant lui.
- Mr Horowitz, si pour vous, ce défi est trop dur, vous prenez vos clics et vos clacs et vous rentrez à la nage sur le continent. Cela fera également partir votre camarade.
Bruce sentit le regard lourd de sa coéquipière peser sur lui.
- Alors, la mauviette tu pars maintenant où tu ferme ta grande gueule et tu me le fait ce PEI jusqu'au bout.
Bruce reste silencieux. Alors les agents se dirigèrent vers leur karting. Bruce reçut un violent coup de pied sur le postérieur et lâcha un juron.
- Quoi tu n'es pas contente ma petite balerine ?
Il ne fit rien et monta dans son Karting, il prit la place du conducteur, mit les clés dans le contact. Le kart émit un légé crachotement et Bruce se dirigea vers la ligne de départ.
- Les filles bonne chances à tous.

Il écrasa la pédale d'accélérateur et ils se propulsèrent vers l'avant.
Quel sera la conclusion de cette journée ?



(HRP: en m'excusant de mon retard ^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
» Équipe 1: Lucile Leite & Bruce Horowitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Bruce Harper
» Grand Tournoi de Catalogne par équipe, 1 et 2 octobre 2011
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: Une journée au camps d'entrainement-
Sauter vers: