CHERUB: L'évolution
 

Partagez | 
 

 Course de jet-ski [MINI-RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Course de jet-ski [MINI-RP]   Mer 8 Jan - 15:31

Un fort vent soufflait vers la résidence d'été, envoyant régulièrement des grains de sable aux quelques plageurs présents. En effet, les jeunes agents étaient à cette heure, plutôt intéressés par un événement qui allait changer un peu leur quotidien tout en les amusant. En effet, pour le bon plaisir des enfants, la direction avait acquis en 2010 un prototype de jet-ski, autrement appelé motomarine à selle très léger. L'organisation les avait obtenus lorsque trois agents, Bailey Aaron, Pierre Norris et Lou-Tommie Apple avaient sauvé une usine Kawasaki implantée en Angleterre d'un attentat. Depuis, les agents en été devenus amoureux. Bien que tous ne soient pas des pros du jet-ski, les jeunes espions avaient demandé à l'administration d'organiser une course. Ainsi, chaque année, des appareils se trouvaient devant la ligne d'arrivée. Celle ci ne faisait pas exception à la règle, et de nombreux résidents montaient sur les jet-ski, tout excités.

C'était toujours un sujet de réjouissance très apprécié, surtout grâce à la vitesse qui provoquait des sensations fortes! Les départs étaient organisés de manière à ce que dix pilotes partent en même temps. Les dix premiers montèrent sur les engins et le signal de départ fut donné dans l'agitation générale.

[HRP: Ce RP se déroulera en Mini-RP, c'est à dire que le minimum de lignes à faire dans un poste sera abaissé à quatre. Vous pouvez parfaitement dire que vous doublez quelqu'un et expliquer de quelle manière vous le faites, mais restez réaliste sur ce point, votre personnage ne peux pas doubler tout le monde d'un seul coup. Amusez vous bien sur vos jet-skis!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Course de jet-ski [MINI-RP]   Mer 8 Jan - 17:59

Phoebe était toute excitée à l'idée de participer à la course de jet-ski. Elle n'en avait encore jamais fait, mais cela ne poserait sûrement pas de problème d'après ce qu'elle en avait entendu. Elle se mit dans le premier groupe, déjà prêt au départ. Un instructeur donna le signal, et tous s'élançèrent en direction de la première bouée du parcours. Les spectateurs encourageaient leur favoris et les participants, eux, s'exclamaient face aux sensations que procurait l'engins aquatique. 
Phoebe avait déjà compris le fonctionnement du jet-ski et était maintenant très à l'aise pour le conduire. Elle dépassa le seul adversaire qui menaçait de prendre de l'avance en lui fonçant sur le coté, ce qui l'écarta du chemin. Phoebe était maintenant en tête de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Course de jet-ski [MINI-RP]   Jeu 9 Jan - 18:09

Alexis ne connaissait que très peu le jet-ski. Avant, il n'habitait pas au bord de la mer, et les rares fois où le jeune y était allé, il s'était contenté de nager. On lui avait pourtant assuré que les appareils était très maniables à la résidence d'été. De ce fait, le blond s'était laissé tenté par un coup de moto-marine. Il avait toutefois décidé de les tester avant la course pour vérifier qu'on n'essayait pas de se ficher de lui derrière son dos. Heureusement, cela n'était pas le cas, et il se trouvait maintenant derrière la ligne de départs. Le français se demandait comment cela allait se passer, et en plus d'être excité, il était vaguement inquiet à l'idée des dommages qu'une collision risquerait de provoquer. Pourtant, une fois lancé, il oublia ses craintes et resta plutôt calme par rapport à des agents qui attendaient le second départ. Il se retrouva en sixième position au départ, ayant slalomé parmi les quatre autres pour se retrouver dans la moyenne. Alexis tenta alors un coup d'hardiesse et tenta de doubler celui qui se trouvait devant lui et de finir en queue de poisson pour le forcer à s'arrêter ce qui permettrait à l'adolescent de prendre de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Course de jet-ski [MINI-RP]   Jeu 20 Fév - 21:54

Adriano n'avait jamais fait de jet ski mais en voyant pour la première fois c'est superbes motos marines il se laissa tenter par la course à laquelle les instructeurs lui avait proposer de participer.

Ne voulant pas se ridiculiser il essaya l'engin en question pour se faire la main au début ce ne fut pas la gloire mais il compris bien vite le fonctionnement de l'appareil.

Et maintenant il était là sur la ligne de départ attendant le signal

A vos marques, prêt? PARTEZ !

Adriano s'élança dans la course alors qu'il était en seconde position un autre agent lui fit une tête à queue ce qui permit à son adversaire de prendre sa place.

Sa n'allait pas ce passer comme ça il accéléra et doubla son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Course de jet-ski [MINI-RP]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de jet-ski [MINI-RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Idée de mini jeux.
» Mini craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: L'Extérieur :: L'Île de C.... :: La Plage-
Sauter vers: