CHERUB: L'évolution
 

Partagez | 
 

 Equipe 2: Amy Monroe et Kasumi Tachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Equipe 2: Amy Monroe et Kasumi Tachi   Jeu 16 Jan - 21:51

Vous devrez Rp une journée complète au camp d'entraînement. A vous de choisir laquelle, sachant qu'elle peut aller du jour 3 au jour 97. Vous devrez écrire au moins 3 postes par personnes (mais vous pouvez faire plus si votre journée n'est pas finie d'ici là.). Arrangez-vous entre binôme pour déterminer les détails. Les exigences sont les suivantes: chaque poste devra faire 700 mots minimum, vous avez droit à une semaine entre chaque poste MAXIMUM. Si vous n'avez rien posté en une semaine, je me verrais dans l'obligation de sévir... Twisted Evil

Pour le premier poste, les jours commenceront à être compter à partir du samedi 18 (vous avez donc 8 jours et pas 7 pour le premier poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Equipe 2: Amy Monroe et Kasumi Tachi   Mar 21 Jan - 17:48


85éme jours du PEI 5h44

Comme toutes les recrues Amy Monroe dormait d’un sommeil de plomb, au début de l’enfer elle avait eu du mal à dormir sur les matelas durs, dans le froid et avec de l’eau qui lui tombait dessus par petite goute. Mais les instructeurs les maintenaient dans un tel état d’épuisement permanent que le sommeil était devenu plus précieux que l’or ne l’était pour les mineurs et que la blonde était maintenant capable de dormir n’importe ou, n’importe quand d’un sommeil bénéfique. Avant CHERUB ses insomnies étaient plus fréquentes et elle ne comptait pas les nuits où elle se réveillait en ayant la sensation de ne pas avoir dormi. Au moins, l’entrainement était tellement prenant qu’elle n’avait pas le temps de penser à autre chose.

Elle fut la première à recevoir de l’eau en pleine tete, cadeau de la part de Gabriel Turner. Quelle saloperie de collabo se disait elle chaque fois que leurs yeux se croisaient. Peut-être avait-il ses raisons, et Amy était une spécialiste de l’hypocrisie, mais il restait un sadique et devenait chaque jour plus impitoyable, à l’image de ses mentors? Comme toujours, presque neuf heures de sommeil n’avaient pas réussie à reposer la gamine. L’état d’épuisement dans lequel on les maintenant était trop intense. Il leur faudrait au moins une quinzaine d’heures de sommeil dans le calme pour pouvoir de nouveau être en pleine forme. La jeune fille détestait être trempée, elle savait que son t-shirt mettrait du temps à sécher, que son lit serait glacé quand elle le retrouverait ce soir et elle avait froid.

Mais le pire restait à venir, alors, tel un robot la blonde sortie du lit, prit une serviette et se dirigea vers les douches. Au début de l’entrainement la jeune s’était plainte, longuement et pour le plus grand agacement de ses camarades, elle avait tenté l’hypocrisie. Puis, au bout de quelque temps la bleu ciel était rentré dans le rang. La gamine de riche qu’elle était avait compris que pour une fois elle ne sortait pas du lot et qu’elle n’avait qu’à la fermer. Les instructeurs l’avaient vite matée. Au fond elle, l’adolescente se sentait minable d’avoir cédé, de s’etre soumise aux désirs des instructeurs. Mais la vie au camp était plus simple comme ça, cela avait été le seul choix. Certain comme Jake était un insolent, à la vue de ce gamin-là bleu ciel ressentait des sentiments partagés. Lui, il avait réussi à rester tel qu’il l’était, cela forçait en l’ancienne riche un léger sentiment d’admiration. Puis elle se rappelait que pour lui la vie était bien plus dure, qu’il était souvent puni et qu’il faisait punir les recrues. Alors, le mépris l’emportait sur l’admiration.

Une fois dans la salle de bain collective Amy ôta le peu de vêtements qu’elle portait sur elle et pénétra dans la douche que toutes les recrues se partageaient. Au début du camp ce moment l’avait gênée, elle avait eu du mal à accepter l’idée que des garçons soient là, à coté d’elle et nus aussi et certains posaient des regards envieux sur ses formes. Mais maintenant les corps des autres n’avaient plus d’importance, la pudeur n’existait plus, tout simplement. Ils avaient plus important à penser, alors sans même accorder un regard à ses partenaires, qui pourtant n’étaient pas tous désagréables à regarder la jeune fille se lava en supportant l’eau froide puis se sécha avant de se diriger vers son lit et d’enfiler son uniforme. Comme toujours ce fut un supplice ses vêtements étaient mouillés et certaines taches ne partaient pas, c’était une chose que la blonde qualifierait de « supplice ordinaire ». Cela qualifiait toutes les contraintes difficiles qui se répétaient inlassablement. Les supplices qu’ajoutaient les instructeurs eux étaient différents.

Une fois habillée elle mit son sac sur son dos puis suivit les autres jusqu’au parcours combat. Pour l’instant, aucune recrue n’avait été victime de l’un des instructeurs cela commençait plutôt bien. Le regard bleu d’Amy glissa vers sa partenaire, on n’aurait pas pus s’imaginer deux jeunes filles aussi différentes. Pourtant, chacune avait des forces et des faiblesses qu’elles arrivaient toutes les deux à compenser. Certains binômes n’arrivaient pas à s’entendre, pourtant Amy avait vite compris que s’entendre avec son binôme et savoir travailler en équipe malgré leur différence augmenterait considérablement ses chances d’obtenir le t-shirt gris. Donc, elle tentait de calmer son caractère élitiste avec Kasumi. Mais ce n’était pas vraiment le cas avec les autres. Après une déclaration que Jake, son auteur trouva sans doute drôle mais qui fut qualifiée d’insolence par McGowan toutes les recrues furent privés de petit déjeuner. Dès que les gamins s’éloignèrent la blonde s’adressa à Jake.

-L’instructeur te traite de con, c’est un enfoiré mais sur ce point il a raison ! Le jour ou tu arréteras de sortir des conneries pour faire genre « je m’appelle Jake je tiens tete aux instructeurs » on aura tous la vie plus facile. Si tu veux pourrir ton PEI c’est ton choix mais laisse les autres tranquille espéce de bouseux.

La blonde n’avait ni le temps ni l’envie de discuter avec cet avorton, alors elle s’éloigna rapidement accompagnée de Kasumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Equipe 2: Amy Monroe et Kasumi Tachi   Ven 24 Jan - 20:06

-Allez debout gamine !

Telles furent les paroles si douces de l'instructeur en jetant un seau d'eau glacé sur la pauvre Kasumi. Elle qui faisait un si beau rêve : le PEI enfin terminé et les instructeurs obligé d'être leurs esclaves et de manger leur maudites rangers ! A croire qu'elle avait été punie pour avoir fait ce rêve... Jamais la petite fille n'avait ressenti une telle haine pour un autre être humain, enfin plus les jours passaient, plus la jeune fille pensait avoir à faire à des robots ou des aliens... On ne pouvait pas être aussi sadique en étant un humain, ce n'était pas possible !

La première chose que fit la jeune fille en se levant fut de cracher ses poumons. Cela faisait déjà trois jours que Kasumi toussait, chaque jour cela empirait, mais fort heureusement, cela ne l'avait pas encore gênée dans les épreuves, cela se produisait surtout quand elle devait parler où quand on lui balançait de l'eau glacé à la figure. La jeune fille n'avait qu'une hâte, finir le PEI et dormir pendant une semaine ! C'était le minimum pour qu'elle reprenne des forces, quand on lui avait dit que ces 100 jours étaient un enfer, la jeune fille pensait surtout que l'on tentait de l'intimider et que les épreuves auraient été bien moins pire que ce qu'elle avait subit jusqu'ici.

La jeune fille prit une serviette et alla, comme ses camarades, prendre une douche glacée. Elle se souvint que les premiers jours elle faisait un effort surhumain pour aller sous l'eau froide, mais maintenant elle y était habituée et alla directement sous la douche. Elle n'accorda aucun regard aux autres, cela la gênait toujours de partager la même salle d'eau avec des garçons, même si elle se rassurait en se disant que ses derniers seraient bien plus intéressé par les formes d'Amy que par les siennes, ou plutôt son absence de formes.  Une fois sa douche prise, elle se fit une natte et mit sa tenue, tenue toujours trop grande d'ailleurs et légèrement plus déchirée que le jour où elle l'eut. Un dernier coup d'oeil dans la glace et la jeune fille fut choquée de voir à quel point elle avait maigrit...

Son corps avait été marqué par les épreuves, des bleus un peu partout, le dernier en date était sur son avant-bras, une belle ecchymose d'un beau bleu qu'elle s'était faite en tombant du parcours d'escalade, elle était presque arrivée à la fin, mais à cause de la pluie, les prises glissaient et elle perdit l'équilibre. Mais l'entraînement n'avait pas que des aspects négatifs, il fallait bien l'avouer, son corps était devenu bien plus musclé, elle était devenue bien plus endurante et était arrivée bien plus loin que ce qu'elle pensait. Après sa première journée, elle pensait tenir au maximum une semaine, son niveau physique était bien trop insuffisant par rapport aux autres, mais elle eut une aide inattendue, Amy.

En effet, au début rien aurait pu laisser penser que les deux jeunes filles allaient s'entendre. Déjà, Amy avait sermonné Kasumi de son ''retard'' et cette dernière avait remarqué que la blonde de 13 ans aimait un sacré tempérament. Mais après quelques jours, les deux jeunes filles s'étaient rendues à l'évidence, si elles ne coopéraient pas, elles rateraient leur PEI. Au début, Kasumi s'était dit que ce ne serait pas grave, qu'elle pourrait recommencer. Mais une fois les premières épreuves terminées, elle s'était promit une chose : PLUS JAMAIS !

Après avoir discuté, Amy et Kasumi s'était rendue compte qu'elles n'avaient pas qu'une ou deux différences, mais qu'elles étaient carrément des inverses et par conséquent la meilleure équipe qui soit, vu que les faiblesses de l'une étaient les forces de l'autre. Donc, après une semaine plutôt difficile, les deux jeunes filles avaient commencé à travailler main dans la main et jusqu'à maintenant cela leur avait réussi. Amy avait même aidé Kasumi a approfondir son anglais, lui avait donné des conseils pour mieux réussir les épreuves physiques. Kasumi gardait quand même une certaine distance pour protéger Amy, après tout, n'était-elle pas maudite ?

Une fois habillée, la petite fille n'avait qu'une hâte, manger. Les repas étaient rares et donc très attendu de la jeune fille, mais grâce à un idiot, l'instructeur décida qu'ils ne déjeunerait pas. La coéquipière de la jeune nippone explosa, le manque de sommeil, les douleurs musculaires et maintenant la privation de déjeuner, c'était trop ! Kasumi quant à elle était trop fatiguée pour hurler sur le garçon et vu l'état de sa voix, il valait sans doute mieux l'économiser. Elle suivit donc Amy à l'extérieur jusqu'à la prochaine épreuve et lorsqu'elle la vit, elle jura en japonais et toussa une nouvelle fois. On sentait que la fin était proche, le pire était toujours pour la fin après tout.

L'épreuve en question, consistait à un parcours d'obstacles, assez différent de ce à quoi ils étaient habitué. Quatre épreuves : La première chose à faire était de monter 3 mètre à la corde sans gants en s'aidant du mur de bois. Arrivé au dessus, marcher 2 mètre sur une poutre de 10cm, puis redescendre à la tyrolienne, tout ceci avec un sac de 5 kg dans les dos. La parcours se terminait un mini-champ de barbelés, donc obligation de rp avec cette fois-ci le sac devant les bras. Adriano et Jake, furent les premiers à passer, petit cadeau de Gordon pour récompenser une nouvelle l'insolence de Jake.

Parfait. La plus grande force de Kasumi était d'observer les autres pendant leurs épreuves afin de définir qu'elle était la meilleure façon de la réussir sans perdre de temps. Même si pour une fois, aucune limite de temps n'était imposée. Elle repérait les erreurs des autres et informait Amy à la fin de chaque épreuve, afin qu'elle aussi ne répète pas les mêmes fautes. En plus, aujourd'hui ils avaient de la chance, pour une fois il ne pleuvait pas... Miracle en Angleterre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Equipe 2: Amy Monroe et Kasumi Tachi   Mar 28 Jan - 17:54


Le parcours du jour commença, il fallait donc monter trois mètres à la corde en s'aidant du mur de bois. Arrivé au-dessus, marcher deux mètres sur une poutre de dix cm, puis redescendre à la tyrolienne. Monter à la corde allait être éprouvant pour leur bras fatigué, mais les recrues avaient toutes acquis une force physique supérieure à celle des gamins de leur âge, l'exercice serait donc faisable mais ardu. L'exercice de la poutre serait simple pour la blonde qui était agile, mais l'épreuve des barbelés ne serait pas une partie de plaisir. Ramper dans la boue, le tout en poussant en sacs en faisant attention de ne pas se blesser était une chose qu'Amy détestait. Une jeune fille de son rang qui rampait dans la boue... Nan mais vraiment...

Le binôme maudit commença le parcours. Comme toujours, les deux idiots firent une bêtise, Jake qui était moins robuste qu'Adriano grimpa à la corde en premier. Et, ce qui devait arriver arriva, le jeune garçon tomba, écrasant son partenaire. Il récolta immédiatement les hurlements de Gordon, les traitant d’incompétents, et les condamnant à refaire une fois de plus le parcours après les autres. Heureusement, toutes les recrues ne prirent pas cette fois si, le second essaie des garçons fut le bon. Ils traversent la poutre, pendant ce temps Alexis et Sean se lançaient, et franchirent les barbelés sans se blesser. Tout ce temps d'inactivité avait constitué un bref repos pour les recrues qui en avaient profité. Pour une fois qu'elles ne devaient pas faire des pompes en attendant leur tour de passer au supplice.

-Je prends les devants, j'ai moins de chances de tomber que toi lâcha Amy à sa coéquipière
Comme toujours, les deux filles s'entraidaient, la blonde en avait conscience, dans d'autres circonstances une alliance entre deux protagonistes si opposés n'aurait pas été possible. Elles se seraient ignoré, la New-Yorkaise se serait sans doute moqué d'elle d'ailleurs. Amy était sportive, populaire et extravertie, Kasumi était l'inverse pur et simple, et était assez marginal. Au début du PEI l'adolescente avait songé à jouer les solitaires, mais elle l'avait assez vite compris, les chances de réussite du PEI étaient extrêmement réduites sans l'entraide au sein du binôme.

Certains y arrivaient bien sur, mais cela restait rare, et puis les deux gamines avaient compris que leurs différences les rendaient complémentaires. Alors, ce fut la plus âgée des deux qui commencèrent à grimper en première, elle agrippa la corde, se servant de ses mains et de ses pieds avec le mur de bois. Les deux premiers mètres se déroulèrent sans encombre. Puis, les bras de la jeune fille commencèrent à lui faire sérieusement mal, son sac était lourd et contribuait à l'emmener vers le bas. Pourtant elle devait tenir bon, tomber signifiait écraser Kasumi, et échouer, et Dieu savait comme les deux filles détestaient l'échec, surtout quand cela leur donnait l'impression de ne pas valoir mieux que Smelton et son idiot de copain. Alors, en mobilisant toute sa volonté la jeune fille parvint à monter en haut. Aussitôt, elle jeta un oeil derrière elle afin de vérifier que l'albinos s'en sortait, celle-ci parvint à monter sans tomber, heureusement.

L'espionne en herbe commença à traverser la poutre, il n'y avait pas de matelas en dessous, une chute risquait d'engendrer une sérieuse douleur, et avec l'épuisement de leur corps, une blessure était vite arrivée. Bénissant sa mère de lui avoir fait pratiquer la gymnastique, notre jeune protagoniste traversa la poutre sans problème. Puis vint enfin le mini-champ de barbelés, la jeune fille s'allongea à plat ventre, son sac devant les mains commença à ramper. Le sol était boueux, le sac pesait lourd et ramper mettait tous les membres à l'épreuve, de plus Amy redoutait une blessure. Au cinquième elle s'était coupée avec un fil barbelé, cela lui avait laissé un souvenir douloureux. Après le parcours la jeune fille se releva puis tendit la main à Kasumi. On voyait maintenant ses racines blanches ce qui n'était pas franchement esthétique, enfin quelle idée de se faire une teinture avant le PEI?

Une fois le parcours terminé les futurs agents durent faire des pompes sous les ordres de Turner pendant que McGowan s'occupait du binôme maudit, une fois que les deux eurent enfin fini le roux annonça qu'ils allaient avoir droit à un cours de karaté. Alors comme à chaque fois les recrues se rassemblèrent, ôtèrent leurs chaussures et l'échauffement commença. Comme toujours il fut long et éreintant, puis, McGowan expliqua l'exercice du jour, pendant que Gabriel distribuait des flags.

-Mes chères agneaux, nous allons tester vos capacités à dérober des objets et à vous battre, chacun d'entre vous va recevoir deux flags, puis vous devrez tous vous battre afin de récupérer les flags des autres. Les coups à l'entrejambe pour les garçons, et à la poitrine pour les filles sont interdits. Pour le reste tout est permis, les deux recrues qui auront le plus de flags auront à manger, ceux qui en auront le moins seront punies!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Equipe 2: Amy Monroe et Kasumi Tachi   Mer 5 Fév - 19:11

Il est étrange de voir comment un individu s'adapte facilement à un environnement. Ce parcours, au début du PEI, Kasumi n'y serait jamais parvenue, elle n'aurait même pas réussi la première épreuve. Au moins, il fallait reconnaître ça au PEI, en 100 jours, ils vous faisaient peut-être vivre un enfer, mais à la fin, vous étiez fin prêt à devenir de vrais agents, vos faiblesses devenaient vos forces et la douleur ne vous faisait plus peur. . Kasumi le voulait, CHERUB était fait pour elle.

La jeune nippone, monta prudemment, l'important ici n'était pas d'aller vite, donc elle pouvait faire attention et surtout ne pas se blesser. Elle avait déjà eu son lots d’ecchymoses, de coupures, de brûlures et j'en passe. Amy étant meilleure que la jeune fille, elle monta en première et ainsi, Kasumi put l'observer et reproduit certains de ses gestes. Malgré le poids du sac, Kasumi réussi à monter à la corde. Le plus dur fut de garder son équilibre en marchant sur la poutre. En effet, Kasumi ne réussit pas à calmer sa toux et cracha ses poumons, manquant de perdre son équilibre par la même occasion. Elle se reprit de justesse et termina par la dernière épreuve. Contrairement à sa partenaire, patauger dans la boue ne gênait pas l'albinos, au contraire, quand elle avait eut des brûlures la boue avait soulagé la douleur et puis la boue avait des propriétés sur la peau, non ?

Amy aida sa coéquipière à se relever, la jeune nippone remarqua que la blonde jeta un coup d'oeil à ses racines. Kasumi se faisait des teintures depuis bientôt un an que la jeune n'avait pas revu la couleur naturelle de ses cheveux. Couleur qu'elle haïssait particulièrement, être albinos était tout sauf marrant. Les adultes ne cessait de la traiter comme si elle était mourante. Au moins avec ces cheveux roses, certes on la regardait un peu plus, mais elle ne voyait plus de pitié dans leur yeux. Et ça, ça n'avait pas de prix.

Après la série de pompes, sans les sacs fort heureusement, l'un des instructeurs les informa qu'ils allaient avoir droit à un cours de karaté. Avant CHERUB, Kasumi avait déjà pratiqué du karaté, comme beaucoup de japonais, mais elle avait préférée poursuivre sur la voie du Kendo, trouvant cet art beaucoup plus intéressant. Et comme l'orphelinat avait refusé qu'elle pratique plusieurs sports à la fois si elle refusait de s'amuser avec les autres, elle n'avait pas vraiment eu le choix... Bref, l'échauffement commença, il était d'une lenteur... A croire que les instructeurs voulaient les tuer avant le vrai exercice. Kasumi se demanda ce qu'ils avaient bien pu concocter dans leurs esprits tordus...


-Mes chères agneaux, nous allons tester vos capacités à dérober des objets et à vous battre, chacun d'entre vous va recevoir deux flags, puis vous devrez tous vous battre afin de récupérer les flags des autres. Les coups à l'entrejambe pour les garçons, et à la poitrine pour les filles sont interdits. Pour le reste tout est permis, les deux recrues qui auront le plus de flags auront à manger, ceux qui en auront le moins seront punies!

Une poitrine ? Quelle poitrine ? Kasumi aurait préféré qu'on évite de la frapper sur son avant-bras, ce fichu bleu lui faisait vraiment mal. Et comme tous les adversaires de la jeune fille savait cela et que tous les coups étaient permis, neuf chance et demie qu'ils allaient sauté sur l'occasion pour lui prendre ses flags. Bon, deux minutes avant le début de l'épreuve. Kasumi se mit légèrement à l'écart, son moment préféré. Il lui fallu environ trente secondes pour ''classer'' ses adversaires du plus fort au plus faible, une minutes pour se remémorer leur failles, les techniques de karaté où ils avaient eu du mal et enfin elle utilisa les dernières secondes pour prendre Amy à part et lui expliquer tout cela.


-Bien vous vous êtes assez reposer. Sur le tapis les morveux, tout de suite ! Bien... Prêt, allez-y

Kasumi ne se jeta pas dans l'arène au lion tout de suite, l'un de ses avantages était qu'elle courrait vite et surtout qu'elle était très petite. Trois minutes après le début de l'épreuve, Kasumi réussi à attraper l'un des flags de Piotr... En lui passant entre les jambes au moment où il était concentré par une attaque de Jake. A peine relevée, ce fut Sean qui l'attaqua. Ce garçon avait l'air gentil, mais comme Kasumi ne parlait à personne d'autres hormis Amy, elle ne le connaissait pas vraiment. La jeune fille avait un meilleur niveau que lui, mais il réussit à la surprendre en feintant et lui prit l'un de ses flags. La jeune nippone ne put le reprendre car une grande perche la surprit par derrière, l'attrapant et la soulevant. Kasumi tourna la tête et vit Alexis, la tenant par une main tandis qu'il essayait de lui prendre un autre flag. Se refusant à un autre échec, Kasumi fit la seule chose qui lui vint à l'esprit et lui lécha la joue. Ce dernier, surpris, la lâcha et Kasumi en profita pour lui prendre ses deux flag et lui assena un coup de pied dans le ventre assez violent pour le faire tomber.

La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil à sa camarade, espérant qu'elle s'en sortait mieux qu'elle. Avec quatre flags, Kasumi n'était pas la dernière, pas la première, mais au moins elle était bien partie pour manger. Et dieu sait qu'elle en aurait besoin... Malade et fatiguée, la nourriture lui faisait beaucoup de bien, surtout qu'elle n'avait pas déjeuner ce matin , sa toux lui ferait peut-être moins mal également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Equipe 2: Amy Monroe et Kasumi Tachi   Lun 10 Fév - 17:12

Le PEI était une épreuve permanente, basé sur l'entraide, tous les agents passant le PEI ensemble en ressortaient mais, sauf exceptions, leur session était d'ailleurs un cas unique. Il était de notoriété internationale que Jake était uniquement apprécié d'Adriano, lui-même détesté par les autres et Sean et que les autres ne l'aimaient pas voir le détestait. Kasumi ne s'était pas vraiment rapproché des autres, et Amy n'avait pas l'impression d'avoir trouvé THE best friend, elle aurait juste quelques bons amis en sortant du PEI. Et puis, sa relation avec sa partenaire était particulière, celle-ci restait distante, les deux avaient trois ans d’écarts et étaient très différentes. Les recrues avaient fini par comprendre Zoel et Piotr sortaient ensemble. Avoir conscience d'aimer les garçons, et avoir une relation amoureuse à si jeune âge semblait un peu étrange pour Amy. En dépit de leur jeunesse et de leur aspect juvénile, le comportement qu'ils avaient montrait que leur relation n'était pas une relation amoureuse de jeunes enfants, le fait qu'ils soient des garçons rendaient cela encore plus atypique. Décidément, sur le campus les couples gays n'étaient vraiment pas des couples comme les autres.

De son coté, la blonde était en couple avec Kyle, elle ressentait toujours des sentiments pour lui et il lui manquait affreusement, sa plus grande peur était qu'il soit en mission à son retour et qu'ils ne se voient pas pendant des mois. Tout cela serait vraiment difficile à supporter, mais au moins là ils pourraient s'envoyer des textos. Rares étaient les missions ou les agents ne pouvaient pas du tout communiquer avec les autres. D'une certaine façon, Piotr et Zoel avaient de la chance d'être ensemble, et en plus d'être en binôme ce qui devait sans doute les rapprocher encore plus. Vivre une telle expérience avec l'être qu'on aimait pouvait être bénéfique ou ne pas l'être du tout. Cela pouvait soit renforcer la relation soit la briser, car contrairement à l'amitié, l'amour n'était rendu plus fort par la souffrance commune.


L'exercice commença, cette fois si les binômes devraient se battre, les gamins n'eurent même pas le temps de formuler d'éventuelle alliance. L'idée d'une alliance, même temporaire avec les autres contre Jake et son partenaire aurait été alléchante. Amy ressentait une farouche envie de gagner l'exercice, de la nourriture elle en avait bien besoin histoire de reprendre des forces. De plus, Kasumi était malade, malade et couverte de brulure évidemment. Elle n'avait vraiment pas de chance d'etre albinos, cela ne devait vraiment pas lui faciliter la tâche. Jake semblait être une proie idéale, plus petite qu'elle est plus fatigué car toujours puni, il fut donc ciblé par la New-Yorkaise. Celui-ci tentait pourtant d'attaquer Piotr, connerie du point d'Amy, il aurait mieux fait de s'en prendre à Sean se disait-elle.

Alors qu'il était concentré, la blonde lui vola ses flags pendant que celui qu'il essayait de voler était victime de Kasumi. Or, alors qu'elle se retournait l'adolescente fut victime d'Adriano, celui-ci lui asséna un formidable crochet au visage qui la sonna, il en profita pour lui voler deux de ses flags. Furieuse, la bleu ciel reprit ses esprits avant de se jeter à sa poursuite, le garçon tentait de se soustraire à une attaque de Zoel, elle se jeta donc sur lui alors qu'il ne s'y attendait pas en lui faisant une clé de bras qui le fit hurler de douleur avant de récupérer les cinq flags que l'espagnol avait sur lui. Désireux de voler la blonde, Zoel lui donna un coup de poing dans le ventre. Sous le choc Amy décida de ne pas se faire avoir une deuxième fois, elle recula avant de lui écraser violemment le pied qu'il s'était blessé quelques jours auparavant. Elle profita de la douleur de son camarade pour le faire tomber d'un coup de poing au torse et de lui voler le dernier flag qu'il lui restait. Malheureusement, elle fut victime de Jake qui en passant lui arracha un flag. Alors qu'elle comptait le courser l'espionne en herbe se retrouva à coté de Kasumi.

-On attaque Piotr chuchota-t-elle

Le garçon était seul et possédait en effet 3 flags, bien assez pour que leur garantir un repas, alors elles attendirent que celui-ci coure vers une autre recrue en étant loin de son compagnon pour arriver vers lui. Amy le fit tomber avant de l'étourdir pendant que Kasumi attrapait ses flags, puis le binôme le laissa sur place. L'Américaine prit deux flags, et son amie un . L'instructeur siffla la fin de l'exercice, les recrues s’alignèrent. À elles deux les gamines possédaient onze flags, Adriano et Jake sept, Alexis et Sean 6 Piotr et Zoel se retrouvèrent derniers avec seulement deux flags.

-Bon déclara Mc Gowan, Piotr et Zoel vous me ferez 30 tours de piste! Et on se dépêche! Les autres faites moi des pompes!

Il montra aux gagnantes un carton, celui-ci contenait deux assiettes de riz à peine chaudes, deux rations d'eaux, et deux barres de céréales et des couverts. Le repas était comme toujours fade, mais il parut délicieux à la New-Yorkaise, qui avait pourtant passé sa vie à manger des mets de grands chefs. En voyant ses camarades faire leurs pompes, l'adolescente ressentit un léger sentiment de culpabilité, mais après tout elle avait gagné, manger n'était pas une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Equipe 2: Amy Monroe et Kasumi Tachi   Lun 17 Fév - 21:15

L'épreuve n'était pas si facile que ça surtout quand vous étiez le plus petit de la bande et le plus faible physiquement, mais grâce à l'entraide et à la confiance que se faisait la jeune Kasumi et Amy, elles gagnèrent la partie et eurent le droit de manger. Dix minutes, voilà le temps que les instructeurs donnèrent aux jeunes filles pour manger, cela pouvait sembler court, mais vu le peu de nourriture qu'elles avaient, deux minutes allaient suffire. Kasumi mangeait en effet très rapidement, mais cette fois-ci elle prit son temps, afin que son estomac comprenne qu'elle était en train de manger et cesse de gronder. Bien que le riz était presque froid, il fit un bien fou à la jeune nippone.

Les autres eux, durent faire trente pompes et les perdants dû même faire trente tour de piste. Bien qu'elle savait que cela ne se faisait pas, Kasumi fut heureuse de ne pas être à leur place. Gagner était devenu une nécessité pour la jeune fille et sa binôme car souvent cela signifiait repos ou manger. Deux choses dont les jeunes filles avaient besoin. Kasumi rangea sa barre de céréale, elle avait encore faim, mais ne sachant pas si elles allaient diner ce soir, elle préféra le garder au cas où.

Après le repas, les instructeurs jugèrent que les deux filles s'étaient trop reposées et elle durent faire 15 pompes. Kasumi failli vomir son repas, mais tint bon, elle avait trop peur de ce que les instructeurs allaient lui faire si jamais elle le faisait. Après cette petite série, les instructeurs menèrent le groupe dans une salle avec des tables individuelles et une pile de feuilles dessus et un crayon de papier. Les instructeurs placèrent les binômes, Amy se retrouva juste derrière Kasumi, à une rangée sur sa droite, les deux filles se trouvant au fond.

-Bien, maintenant tas de larves, un exercice très simple ; Sur vos tables se trouvent quatre genre de test, sciences, langues, technique de combats et situations en mission. Comme vous êtes des incapables, tout a été sous forme de QCM, nous sommes adorables, n'est-ce pas ? Bien, sachez que ceci est un travail d'équipe, à savoir qu'après trois heures votre score sera rajouté à celui de votre binôme et que la paire de binômes qui fera le plus gros score sera dispensé du cours de plongée et aura le droit de retourner dans son lit douillet.

Une fois installée, Gordon alluma sa montre et annonça un petit ''top'' , tout le monde commença à lire les questions. Les questions sciences étaient assez simple pour la jeune demoiselle, après tout c'était sa passion, sa raison d'être. Mais les autres... Les techniques de combat pouvaient passer, mais le reste était horribles, surtout que la langues en question était différentes selon les personnes. Kasumi l'avait en effet remarqué quand Kyle poussa un léger juron et bougea, permettant  la jeune fille à reconnaître du japonais alors qu'elle avait droit à du français ou un truc du genre. La jeune nippone n'en était même pas sûr...

Kasumi eut de la chance de le remarquer à temps, en effet, une dizaine de minutes après le début, elle remarqua quelques coups d'oeil discret et soupira, un QCM, voilà où était le piège, il était trop facile de tricher, si les autres ne faisaient pas attention, ils allaient cocher les mauvaises cases. Et Kasumi pouvait aisément deviner l'enfer qu'allait subir ceux qui ne verrait rien. Afin de prévenir Amy, la jeune asiatique passa une main dans ses cheveux et leva deux fois l'annulaire et une fois le petit doigt. Lors d'une mission il y a 10 ou 15 jours, les jeunes filles s'étaient créés un code bien à elles, pour les prévenir d'un danger si l'une le remarquait avant l'autre.

En espérant qu'elle le remarquerait, Kasumi commença à répondre aux questions sur le thème de la science, ce qui serait le plus facile pour la jeune fille. Là au moins elle savait qu'elle allait avoir un maximum de points, Pour le français cela allait surtout se jouer à Amstramgram, Kasumi ne connaissant absolument pas cette langue. Déjà qu'elle avait du mal avec l'anglais...Le reste, soit elle savait, soit de nouveau Amstragram était son ami après avoir réfléchi intensément sur quelle solution paraissait le plus logique... En espérant qu'Amy avait remarqué le signal d'avertissement et s'en sortait mieux qu'elle...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Equipe 2: Amy Monroe et Kasumi Tachi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 2: Amy Monroe et Kasumi Tachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Marilyn Monroe
» Equipe idéale?
» [Foot en Herbe] Equipe inter-Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: Une journée au PEI-
Sauter vers: