CHERUB: L'évolution
 

Partagez | 
 

 Seul sur le sable les yeux dans l'eau ♪♪♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Seul sur le sable les yeux dans l'eau ♪♪♫   Sam 1 Fév - 20:18

Lunette de soleil sur le nez et short de bain pour seul vêtement Chance Harper marchait d'un pat décidé vers la plage.
Un verre dans chaque main il prenait garde à ne pas en renverser une seule goutte.
Le soleil commençait à taper fort en ce début d'après-midi ce qui rendait le sable brûlant.
A mis chemin de sa destination Chance regrettait déjà de ne pas avoir pris ses tongs.
Elles n'étaient pas idéales pour marcher dans le sable mais au moins elles lui auraient protégé de la morsure du sable brûlant.
Chance finit par se décider par accélérer le pas au lieu de privilégier le contenu des verres.
Il savait qu'une fois sur place il pourrait se détendre avec Phoebe sa petite amie.

Phoebe revenait de mission et elle lui avait horriblement manqué.
Après plusieurs mois d'absence elle était revenu avec un tee-shirt bleu marine réservé aux agents ayant accompli un acte héroïque au cours d'une mission.
Chance quant à lui il abordait toujours un grade inférieur. les deux seules missions au qu'elle il avait participé avaient avorté.
Une fois avant même qu'il parte et la seconde fois trois jours après son arrivée à l'autre bout du monde.
Sa cible, c'était fait prendre la main dans le sac bêtement tout seul ce qui avait mis fin à sa deuxième aventure.
Chance ne s'en portait pas plus mal. Il bénéficiait des meilleurs enseignements prodigués en Angleterre, un cadre de vie exceptionnel et de grandes écoles lui ouvriront leurs portes à sa majorité.
De plus sa copine était un véritable canon.

Chance arriva enfin sur sa serviette ou il se mit à l'abri du sable.
- Et voilà madame est servie un coca glaçons avec paille et citron !
Il s'essuya les pieds et s'installa sur sa serviette.
- Le soleil tape super fort. Je sais que tu veux prendre des couleurs mais tu devrais te protéger plus tu commences à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seul sur le sable les yeux dans l'eau ♪♪♫   Dim 2 Fév - 23:26

C'était enfin venu le temps des vacances pour Phoebe. Elle était étendue sur la plage, seule, attendant son amour de copain qui s'était gracieusement proposé d'aller chercher quelque chose à boire. Après sa mission mouvementée,elle avait mérité ce lieu paradisiaque qu'était l'Îl de C. Mais son plus beau cadeau était de revoir enfin le visage de Chance, non a travers un rêve mais bel et bien réellement.

Le garçon était son petit ami depuis deux ans, et tout se passait merveilleusement bien entre eux. Phoebe était mieux gradée que lui, mais cela ne semblait pas le gêner. Surtout que ce n'était sûrement pas ses capacités qui manquaient à l'appel, mais des missions qui n'avortaient pas d'elles-même. La jeune fille était persuadée qu'il obtiendrait son t-shirt bleu marine lors de sa prochaine mission.

Chance arriva enfin avec ses deux verres à la main. Il avait prit soin de placer des rondelles de citron et une paille pour chacun. Phoebe ne fit pas remarquer qu'elle n'aimait pas le coca, elle ne voulait en aucun cas perturber ces retrouvailles. Il avait du oublier ce détail, mais ce n'était pas grave; n'importe quelle boisson fraîche aurait fait l'affaire vu la chaleur, alors elle déposa un bisou au coin de ses lèvres en guise de remerciement.

Le jeune homme lui fit remarquer qu'elle risquait de cramer au soleil, car elle n'avait pas mit de protection. Elle attrapa donc le tube de crème solaire qui se trouvait là et en étala sur son corps aux endroit auxquels elle avait accès, puis invita Chance à se coucher sur le ventre. Elle se mit a califourchon sur son dos, et, avec la crème, commença à le masser. Elle suivait les lignes bien dessinées de son corps qui la faisait rêver. Chance avait un physique de rêve et Phoebe s'en réjouissait; il n'était rien que pour elle. Et elle accompagnait ses pensées de mots doux et de bisous dans le cou :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seul sur le sable les yeux dans l'eau ♪♪♫   Lun 10 Fév - 18:00

Phoebe ne se fit pas prier pour attraper la crème solaire et s'en appliquer sur le devant de son corps.
Quant à Chance lui il admirait le travail.
La peau luisante sous l'effet de l'eau ou encore là de la pommade ainsi que le fait qu'elle se frotte avec réveillait les premiers désirs animaux qu'il avait tout de suite éprouvés pour sa copine.
Affin de ne pas passer pou un pervers finit Chance s'installa sur le ventre tournant le visage vers la plus belle merveille en ce monde.
Le soleil lui réchauffait le dos tandis que son amour lui consumait son coeur.
-Haa...( Chance lâcha un petit soulagement de plaisir. On appelle aussi ce phénomène "l'ange qui passe" aller savoir pourquoi).

Phoebe s'installa sur son postérieur comme un petit coussin rembourré sauf que bien sur là il n'y avait que deux fessiers séparés par de fins tissus de nylon.
"Rah ..." Chance essaya de chasser mentalement cette pensée qui n'allait rien arranger.
Un premier frison lui parcourut le corps quand Phoebe déposa la crème solaire sur son dos. Ces doigts experts malaxèrent tendrement les muscles dorsaux de Chance.
Appliquant généreusement le produit sur Chance, elle agrémentait tantôt de baiser avec ses lèvres brulantes.
Au paroxysme de son désir le plus ardant chance pivota légèrement et attrapa phoebe pour l'attirer la créature de rêve dans ses bras si bien que Phoebe reposait à présent de la moitié du haut de son corps sur la serviette de chance et de l'autre sur la sienne.
J'aime tes lèvres dites chances en embrassant tendrement la commissure de la bouche de la jeune fille.
- J'aimerais que le temps s'arrête maintenant.
Jamais le garçon n'avait été si heureux. Il aurait aimé croire que jamais rien ne pourrait assombrir ses moments de tendresse.
Mais chaque fois que Phoebe partait une mission Chance ne pouvais que s'inquiéter pour elle.
Toute mission comportait un danger potentiel sa et le fait qu'elle était plus que jolie et beaucoup de garçon lui tournait autour.
Rien qu'a Cherub Chance avait déjà pris un teeshirt noir lui faire les yeux doux.
Non pensa Chance ce moment nous appartient, chasse ses nuages.
Grave son regard qu'elle te porte à jamais car oui comme chaque instant passer avec elle est unique.
Chance souri à phoebe et il l'embrassa de nouveau.
Le temps s'y figea. il aurait bien pus se passer cinq minutes où des heures mais le vent s'était levé charriant un peu plus de sable avec lui.
La pression atmosphérique chutait anormalement. Comme si un orage approchait. Des oiseaux Arrivait par grappe piaillant plusieurs prenaient la direction du continent quand d'autres plus petits s'abritaient dans les arbres.
Le roulement lointain du tonner ne laissait rien présagé de bon.
- Ouah tu as entendu ? je crois qu'il va être temps de se mettre à l'abri.
À peine Chance eut le temps de finir sa phrase qu'un déluge s'abattit sur l'ile.
Vite ! Cria Chance qui ne s'entendit pas crier à cause de la pluie.
Le palazzo était loin et vu le vent qui soufflait il était dangereux de rester à découvert.
Par ici cria Chance en attirant Phoebe vers un monticule rocheux.
Un peu plus haut dans les terres se trouvait une grotte pas très profonde mais avec son coude elle les couperait du vent et les mettra à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seul sur le sable les yeux dans l'eau ♪♪♫   Mer 19 Fév - 20:31

Chance avait profité de l'occasion pour embrasser sa petite amie, laquelle ne se fit pas prier. Elle se trouvait dans ses bras, et la jeune file était aux anges. Elle aurait pu rester des heures entières serrée contre le corps de son amour, ses lèvres embrassant les siennes.
Mais chaque beau moment a une fin, et bien vite les deux amoureux durent abandonner le confort des bras de l'autre. Un gros orage s'abattit sur l'île, et Chance qui l'avait vu venir, entraina Phoebe vers des rochers, où se trouvait une petite grotte.

Phoebe rigola face à la situation. Au moins, ici personne ne les dérangeraient dans leur intimité. L'adolescente posa ses affaires contre la paroi de la grotte, et attrapa un linge. Bien qu'ils n'avaient été exposé à la pluie que quelques minutes, les cheveux de la jeune fille étaient trempes, ainsi que tout son corps.
Elle se sécha rapidement et entreprit de s'occuper de son prince avant qu'il ait froid. Armée de son linge, elle s'approcha de lui. Ne manquant pas de douceur, ses lèvres embrassaient chacun des endroits qu'elle avait séché.
Puis l'entrainant avec elle, ils  se trouvèrent de nouveau couchés sur le sable, celui-ci tapissant le sol de la grotte. Ils ne se passait pas longtemps sans que les deux se retrouvent l'un contre l'autre.

A Cherub, on pouvait s' envoler à l'autre bout du monde du jour au landemain, et parfois pour plusieurs mois. Ils fallait donc profiter de chaque instant. Qui sait si Phoebe ou Chance ne devrait pas partir bientôt alors qu'ils venaient de se retrouver? A cette pensée Phoebe serra encore plusieurs fort le héro de ses rêves, celui qui faisait son bonheur.

La tête contre le torse de son homme, elle écoutait les battements de son coeur qui se mêlaient aux siens. Par la même occasion, ses yeux louchaient sur le corps de rêve du jeune garçon.
Mais malgré la proximité de celui-ci, Phoebe sentait le froid qui s'infiltrait dans la grotte et elle eut rapidement la chair de poule.
L'adolescente se leva donc pour attraper un pull dans son sac. Mais elle n'avait pas vu le cailloux qui se trouvait sur son chemin, elle marcha dessus. Elle trébucha, sentit un craquement dans la cheville puis se retrouva les fesses aux sol. Elle lâcha un petit sourire amusé, mais se ravisa rapidement lorsqu'elle senti la douleur dans son pied quand elle essaya de marcher. Elle qui n'était pourtant pas douillette, avait mal et cela l'énervait plus qu'autre chose. L'agent poussa un cri de rage; la  voilà qui était condamnée à boiter comme une assistée.


Dernière édition par Phoebe Alevratos le Sam 12 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seul sur le sable les yeux dans l'eau ♪♪♫   Mar 18 Mar - 16:17

Coupé du monde l'endroit était parfait pour un couple d'amoureux. Il était difficile de trouver un endroit intime sur cette île et l'orage était tombé à point. Coucher dans le sable avec Phoebe Chance se demandait s'il allait enfin passer à l'acte. bien sûr le règlement était bien clair à ce sujet et les deux agents risquaient de se faire exclure s'ils se faisaient prendre mais, ici loin de tout qui pourrait bien les dénoncer ? alors que Chance allait profiter de la situation Phoebe se leva pour prendre son sac et trébucha.
Elle c'était blessé et apparemment cela avait l'air plutôt grave.
Chance mis en pratique les gestes de premier secours. Il inspecta la cheville.
elle ne semblait pas faire un angle anormal. Les doigts de pied de Phoebe pouvaient remuer.
Chance en conclut à une foulure.
Il regarda autour de lui il y avait quelque branchage au sol mais pas assez solide pour faire une attelle.
- Je vais sortir prendre deux branches pour te mettre une attelle.
Chance ces leva et avança vers l'entrée de la grotte. Un éclair zébra le ciel. Chance compta quatre secondes avant d'entendre le grondement. s'armant de courage il sortit sous la pluie.
Il fit quelque pat avant de s'abriter sous un arbre. Chance ramassa deux belles branches quand il entendit un gémissement.
Dans un premier temps Chance crus que Phoebe l'avait suivi. Chance tourna sur lui-même cherchant d'où pouvait venir se bruit. Le martèlement de la pluie ne l'aidait pas. Après quelques secondes il comprit que le bruit venait d'un peu plus loin. Chance intrigué se dirigea vers la forêt.
La pluie ici martelait moins le sol mais des branches arracher par les rafales de vent tombait à intervalles irréguliers.
Alors qu'il allait renoncer et rentrer rejoindre sa belle princesse. Chance apercevait une petite tête blonde recroquevillée sous un arbre.
Le petit tee shirt rouge grelottait de frayeur ou de froid.
Chance S'agenouilla et tapota l'épaule de la jeune fille. La gamine ouvrit de gros yeux effrayer puis sauta au cou de Chance.
Chargée de son deuxième fardeau Chance retourna à son campement improvisé.
-J'ai trouvé un petit chaton effrayé sous la pluie.
Chance voulu déposée la fillette au sol mais le petit tee shirt rouge s'agrippa de plus belle. Chance lança un regard désespéré à Phoebe, navré d'avoir ramené un intrus dans leurs nids pas tout à fait douillets.
-J'ai trouvé de quoi immobilisé ta cheville aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seul sur le sable les yeux dans l'eau ♪♪♫   Sam 5 Avr - 19:59

Chance était un parfait gentleman. Il avait examiné attentivement le pied de Phoebe, et avait entreprit de partir chercher des branches pour lui créer une atèle. Il s'en alla donc, laissant sa copine seule, déçue et surtout énervée. Un moment d'intimité était en train de s'installer mais son accident était venue tout gâcher. Elle s'allongea sur le sol inconfortable de la grotte et en observa le plafond en attendant la venue de son bien-aimé.

La voix de Chance la tira de ses pensées sans qu'elle sache qu'il apportait une nouvelle qui allait encore l'agacer. Il avait dans ses bras une fillette qui ne devait pas dépasser les 8 ans. Son t-shirt rouge était noyé par la pluie et son visage crispé par la peur s'éclaira à la vue de l'abris dans lequel l'avait emmenée Chance. Mais elle ne le lâcha pas, au plus grand désespoir de l'adolescent qui attendait sûrement une aide de sa copine.

-Viens ici ma jolie, tu es en sécurité maintenant, tenta Phoebe.

Mais la gamine resserra encore plus l'étreinte autour du coup de Chance. Phoebe, lassée, attrapa les branches que lui avait apportées le garçon, et entreprit de se fabriquer seule une atèle. Elle peina quelques instants mais parvint finalement à un résultat plus ou moins satisfaisant.
Il fallait maintenant trouver que faire avec cette petite qui ne lâchait toujours pas les bras de Chance. Phoebe n'en revenait pas de se faire prendre sa place par une enfant.
Mais il n'y avait rien à faire et ils ne pouvaient qu'attendre que la tempête se calme, car il était hors de question de sortir vu le temps qu'il faisait.
La petite t-shirt rouge ne parlait pas. Les deux amoureux ne réussirent à savoir ni son nom, si l'explication de sa présence dehors seule et par ce temps. Elle ne bougeait pas non plus, mis à part quand Phoebe tentait de l'approcher. Elle préférait nettement Chance, avec qui elle se sentait sûrement en sécurité. Et cela avait le don d'agacer encore plus Phoebe, qui voulait elle aussi se blottir contre son prince.

La pluie commençait à cesser et le vent s'arrêta se souffler, quand le petit groupe entendit un bruit assourdissant. Des rochers avaient dévalés la montagne, et avaient arrêté leur course juste devant l'entrée de la grotte. La fillette commença éclata en sanglot, ce qui n'arrangeait rien. Heureusement, une ouverture assez grande était restée vers le haut de l'entrée de grotte et était, comme les rochers n'étaient pas du tout lisses, facilement accessible. Du moins pour une personne valide.

- C'est un cauchemar, marmonna Phoebe, regardant les rochers puis la petite fille à la suite.

Comme le temps s'était apparemment calmé et qu'ils ne pouvaient pas rester éternellement coincés ici, Phoebe déclara, tentant de garder son calme.

-Mon amour, tu pourrais partir avec la petite chercher de l'aide, tu crois pas?  Moi je reste ici, de toute façon je peux pas bouger.

C'était bien sûr à regret, car sans cette intruse, Phoebe aurait adoré rester coincée dans cette grotte seule avec son copain. Mais ce n'était pas le cas et il fallait bien se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seul sur le sable les yeux dans l'eau ♪♪♫   Lun 28 Avr - 17:01

Malgré la petite chose blottie contre lui qui la séparait de Phoebe. Chance gardait ses yeux plongée dans ceux de Phoebe. Il avait des remords. Si seulement il avait pu imaginer comment cette histoire aurait pu évoluer il serait surement resté avec Phoebe en tête à tête. Quoi que laisser une petite sous un orage lui aurait été affreusement pénible pour sa conscience.
Non, non irrémédiablement il n'aurait pas pu abandonner la gamine dehors ou elle aurait pu finir blesser. Malgré toutes les diableries que pouvaient jouer les plus jeunes agents de CHERUB ils faisaient partie de sa famille ce qui était sacrée aux yeux de Chance. Le garçon se promit de se faire pardonner auprès de sa petite amie ce qu'il en aurait l'occasion.

La pluie commençait à cesser et le vent s'arrêta se souffler, quand le petit groupe entendit un bruit assourdissant. Des rochers avaient dévalé la montagne, et avaient arrêté leur course juste devant l'entrée de la grotte. La fillette commença éclata en sanglots, ce qui n'arrangeait rien. Heureusement, une ouverture assez grande était restée vers le haut de l'entrée de grotte et était, comme les rochers n'étaient pas du tout lisses, facilement accessible. Du moins pour une personne valide.

- C'est un cauchemar, marmonna Phoebe, regardant les rochers puis la petite fille à la suite.

Chance contemplait horrifier l'entrée s'imagine qu'il aurait pu finir enseveli sous cet amas de roches et de boue s'il c'était trouvée à l'entrée à guetter la fin de la pluie.

-Mon amour, tu pourrais partir avec la petite chercher de l'aide, tu crois pas? Moi je reste ici, de toute façon je peux pas bouger. dit Phoebe.

-Bien sur.
Chance s'approcha de la petite ouverture quand le teeshirt rouge lui sauta des bras et s'échappa par la petite sortie. du haut de son monticule elle tira la langue au jeune couple. Puis disparut en courant.
Chance commençait à escalader quand il s'arrêta à mis chemin pour faire demi-tours.

-On pourrait en profiter encore un peu, je veux dire nous deux seuls, dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seul sur le sable les yeux dans l'eau ♪♪♫   Jeu 10 Juil - 1:39

Les yeux de Phoebe brillèrent lorsqu'elle vit Chance arrêter sa grimpette et revenir vers elle avec une proposition guère des plus déplaisante. Il ne la laissait donc pas seule dans le noir et le froid, avec sa cheville handicapée à cause de laquelle elle ne pouvait pas faire un pas.

Elle tapota ses genoux pour l'inviter à poser sa tête dessus, tandis qu'il pourrait s'allonger confortablement perpendiculairement à elle. Phoebe jouait de ses doigts froids avec les cheveux d'or de Chance. Elle caressait son front, puis ses joues et ses lèvres.
Elle observait le moindre détail de ce visage qu'elle connaissait par coeur, et se perdait dans ses yeux; c'était le seul endroit où ses sens déclinaient au point qu'elle puisse s'égarer sans relâche. La petite fille perdue était déjà loin hors des pensées de Phoebe lorsqu'elle ne résista plus à l'attraction des lèvres du garçon qu'elle aimait et fondit sur lui afin de les emprisonner de ses baisers.
Puis ne pouvant se limiter qu'à son visage, ces derniers poursuivirent leurs routes d'abord vers le coup du garçon puis son torse. Les mains de la jeune fille se joignirent à la danse pour carresser la peau brûlante du corps appétissant qu'elle avait sous les yeux.

Alors qu'elle s'approchait de plus en plus du bas de celui-ci, elle entendit de petits cris presque inaudibles, mais le message était plus ou moins clair.  "C'est ici, ils sont derrière ces pierres."

Phoebe s'arrêta net. Cette petite n'avait definitivement pas fini de lui pourir la journée.  Qu'avait-elle encore raconté aux adultes qui l'accompagnaient? Avait-elle rusé pour se vanger de l'abandon de Chance? Après tout elle était destinée a devenir agent de cherub, elle devait savoir quoi inventer.  
Phoebe en avait strictement rien à cirer de la jeune enfant, mais ne pouvait pas ignorer qu'elle avait la possibilité de la placer dans une situation très mauvaise pour les deux adolescents, Phoebe créa dans sa tête quelques excuses. Chance avait glissé en escaladant le tas de pierre et n'était plus parvenu à y remonter. Phoebe avait tellement mal qu'elle avait réquisitionné son copain pour la soigner mieux qu'alors. Mais qu'inventer d'autre? Elle espérait que Chance soit plus inventif et surtout plus crédible.

Le but était que personne n'évoque, ni même ne soupçonne le moindre rapport sexuel, (qui n'avait soit dit en passant, jamais eu lieu à cause de la t-shirt rouge justement) celui-ci étant strictement interdit et puni sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul sur le sable les yeux dans l'eau ♪♪♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur le sable les yeux dans l'eau ♪♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis sur le sable, les yeux dans l'eau ...
» "Les yeux dans les BB-eux"
» (H) JACK O'CONNELL ⊱ elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.
» Des yeux dans la brume [Intim]
» La pêche, les yeux dans les yeux, au rythme des vagues [PV Gozan Arukisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: L'Extérieur :: L'Île de C.... :: La Plage-
Sauter vers: