CHERUB: L'évolution
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inconnue au bataillon [PV Suzune L. Setsuna + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inconnue au bataillon [PV Suzune L. Setsuna + libre] Empty
MessageSujet: Inconnue au bataillon [PV Suzune L. Setsuna + libre]   Inconnue au bataillon [PV Suzune L. Setsuna + libre] EmptyMer 24 Oct - 21:23

  • Sujet: On verra bien, pas décidé pour l'instant.
  • Lieu: Chambre de Suzune
  • Jour et heure approximative du RP: Lundi 3 septembre 2012, durant la matinée
  • Participants: Libre je suppose, si Suzune est d'accord!
  • Autre: //
  • Premier posteur: Sally

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inconnue au bataillon [PV Suzune L. Setsuna + libre] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon [PV Suzune L. Setsuna + libre]   Inconnue au bataillon [PV Suzune L. Setsuna + libre] EmptyMer 24 Oct - 21:23

MESSAGE IMPORTANT

Bon... Le rp risque de promettre, on peut faire quelque chose de vraiment sympa mais nous sommes vraiment nombreux.
Il faudra donc suivre les directives à la lettre, sans quoi ça va être un bordel monstre et je n'organiserai plus de rp de ce genre.

1°) La partie I du rp (inconnue au bataillon) va se faire dans l'ordre suivant. Et l'ordre devra être respecté tant que je n'aurais pas précisé un changement (ou alors si l'un des joueurs mets longtemps à répondre).

Sethaura la possibilité de faire un rp quand il veut vu la tournure du rp tant qu'Alex n'aura pas posté son second message. Il n'aura après plus l'occasion de le faire vu qu'il sera au 8ème étage en compagnie de Clémentine et Sally.
Il n'est pas obligé non plus de faire ce rp.

Sinon l'ordre sera le suivant:

~> Pierre
~> Bastian
~> Esteban
~> Suzune
~> Quentin
~> Alex

Cédric aura le droit de poster un message à n'importe quel moment, prétextant se faire réveiller un peu plus tard, et donc d'être en retard.

Pour l'instant, le deuxième tour de rp se passe toujours dans le couloir des bleu ciels.

* *
*

2°) Je vais utiliser le MJ pour créer la partie II du rp (inconnue au bataillon)
Seuls Seth, Sally et Clémentine pourront y poster (sauf pour une dérogation de quelqu'un en gris voulant prendre part au rp).

L'ordre de rp se fera suivant l'ordre des posteurs, mais pour avoir quelque-chose de cohérent je propose le suivant.

~> Seth
~> Clémentine
~> Nicolas
~> Sally

A moins que Seth ne veuille réveiller Sally en premier... (à voir)

* *
*


Tout le monde est libre de venir participer.
Si vous êtes bleu ciel, le mieux c'est de poster un rp (comme pour Cédric), au 5ème étage.
Si vous êtes d'une autre couleur, on verra bien comment vous intégrer au rp.

Dans tous les cas, si vous souhaitez vous joindre au rp, veuillez au moins le préciser à la suite qu'on sache la liste exacte des agents y participants. (ou blancs également^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnue au bataillon [PV Suzune L. Setsuna + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un kart de libre [Libre]
» Marie, bienvenue au campus! [PV Marie Hamilton, Aliena Kercyan, Stella Clarkson +libre pour les autres rouges]
» Premier rp à sujet libre
» Il y a un kart de libre [PV Anthony]
» (demande libre) Mikhail veut jouer ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: Hors Jeu :: Préparation des RPS :: demande archivé-
Sauter vers: