CHERUB: L'évolution
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Améliorations du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Améliorations du forum Empty
MessageSujet: Améliorations du forum   Améliorations du forum EmptyJeu 25 Oct - 15:11

Yop yop!

Je fais un petit sujet pour vous donner la possibilité de participer à l'amélioration du forum. Si vous voyez des choses intéressantes sur d'autres fora, postez ici toutes vos suggestions que ce soit au niveau du rpg, du design ou du codage.

Si vous voyez des choses intéressantes sur d'autres forum et que vous voudriez les montrer, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du forum   Améliorations du forum EmptyLun 10 Déc - 7:44

Je relance le sujet !

Je pense qu'au vu de l’activité de l'activité du forum, et du nombre de membre, un recensement serait utile, et un minimum de connexion demandé (sauf dans le cas ou le forum est avertit) sous peine d'avertissement et de sanction (sa ses au staff ^^. Les seuls actifs se résument a un groupe de membre et le staff ô.ô")

Une mission pour des joueurs motivés de chercher des partenariats.

Voilà j’espère vous avoir été utile, n'hésitez pas a donner votre avis, bon ou mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du forum   Améliorations du forum EmptyLun 10 Déc - 17:00

Je suis d'accord avec tes dires, toutefois un recensement sera entrepris quand le forum aura plus de nouveau venu, en effet si on le fait maintenant on va perdre beaucoup de membre et comme on en a déjà perdu avec le changement d'emplacement cela ne serait pas selon moi une bonne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du forum   Améliorations du forum EmptyLun 10 Déc - 17:35

on vas faire un truc pour noël ? avant les vacances sa serait bien car après je serais plus là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du forum   Améliorations du forum EmptyLun 10 Déc - 20:01

Bien que je ne sois pas animateur je me propose pour monter un event noël avec d'autres joueurs et pour demander des partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du forum   Améliorations du forum EmptyLun 10 Déc - 20:15

Distribution de cadeaux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du forum   Améliorations du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum sur FB?
» Les bannières du forum
» Premier RP sur ce forum
» Les petites nouveautés du forum
» Fiche du forum et bouton de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: Hors Jeu :: Discussions-
Sauter vers: