CHERUB: L'évolution
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une journée après le PEI...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyDim 27 Jan - 16:13

  • Sujet: Une journée après le PEI...
  • Lieu: Ma chambre~
  • Jour et heure approximative du RP: Le lendemain du PEI vers 14h30
  • Participants: Libre (même si vous n'avez pas participé au PEI Razz )
  • Autre: Je crois avoir fait le tour... O.O
  • Premier posteur: Celui qui en a envie sinon moi Razz

  • Inscrit au rp:
    -Esteban Evans
    -Izaac Reagan
    -Quentin Le Gahec
    -Lucile Leite
    -Alex Svensen
    -Axel Harker


Dernière édition par Esteban Evans le Lun 28 Jan - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyDim 27 Jan - 16:19

Je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyDim 27 Jan - 18:00

Ma chambre après le PEI...*w* laisse béton tu me fais peur là :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyDim 27 Jan - 18:28

Dès le lendemain du PEI ? Shocked On ne devrait pas être trop frais mais la fierté de porter le t-shirt gris devrait compenser la fatigue.

Je veux bien venir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyDim 27 Jan - 21:53

Lucile viendra taper l'incruste ~
(J'préfère que mon premier rp soit en groupe. ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyDim 27 Jan - 22:58

MAJ

Bon Alex je te compte ou pas ? Razz
Lucile oui, tu pourra dire que tu a rencontrer un de nous sur le chemin, je te laisse l'embarra du choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyLun 28 Jan - 7:29

Je serais de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyLun 28 Jan - 8:01

Je participerais bien aussi, si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyLun 28 Jan - 9:27

Je pense qu'il serait préférable qu'il n'y ai pas plus de 5 personnes, sinon le RP pourrait s'éterniser et durer plus de deux mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyLun 28 Jan - 15:29

Deux mois ? T'es sûr que t'abuses pas un peu là ? J'ai déjà fait un rp de 10 personnes et il n'a duré que 3 semaines... :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyLun 28 Jan - 16:57

Non, je n’exagère pas je pense, sachant que certaine personne ne peuvent répondre que le mercredi ou le WE, ce qui nous fait a peu près 1 semaine par personne. On considère qu'il y a au moins 3 posts par personne donc :
3 x 5 X 1 = 15 semaines = 3 mois plus 3 semaines (dans l'absolu)
Mais comme certains répondent plus vite que d'autre on peu estimer le temps du RP à 2 mois ^^
Après beaucoup d'autre éléments rentrent en compte, tel que la motivation, l'inspiration, bref rien est absolu, c'est juste une estimation.

//range le tableau et la craie Une journée après le PEI... 960134461 //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyLun 28 Jan - 17:42

C'est sûr qu'avec des personnes comme toi qui veulent battre leur record de mots et de lignes on a pas finit ! //PAN//

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyLun 28 Jan - 19:27

Bon les inscriptions sont closes, des volontaires pour faire le premier post (sinon je m'en occupe~) ?

AAxel et Lucile ça serait bien que vous nous donniez une raison parce que a ma connaissance on ne vous connait pas INRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyLun 28 Jan - 19:43

Une raison de quoi ? Je peux te faire 5 rps de 20 lignes minimum en 1 heure... M'enfin, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyLun 28 Jan - 19:48

la raison pour laquelle toi et Axel serait présent dans ma chambre ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyLun 28 Jan - 19:52

Axel pourrait avoir entendu une conversation où une rumeur (fausse) dirait que il y avait une fête dans ta chambre et se pointer sans trop savoir ce qui se passait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyLun 28 Jan - 19:55

Une fausse rumeur ? Et dire que Quentin venait faire la fête... Very Happy

Esteban, où as-tu caché la bière ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyLun 28 Jan - 20:58

Pfff ! xD
Pour moi c'est du tout cuit ! Lucile aurait su que vous aviez eu vos t-shirt la veille et elle aurait aimer avoir des information sur le PEI... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyLun 28 Jan - 21:06

Je veux faire le premier poste si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyLun 28 Jan - 21:32

Je risque de venir vous voir avec Pierre... Et Aline!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... EmptyMar 29 Jan - 16:47

Vous pouvez tous venir x) et Axel c'est pas une fausse rumeur *-* a part la journée que je vais passé avec Alex le soir c'est fiestaaa!!! Une journée après le PEI... 1468177780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée après le PEI... Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le PEI...   Une journée après le PEI... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée après le PEI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée au terrain de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: Hors Jeu :: Préparation des RPS :: demande archivé-
Sauter vers: