CHERUB: L'évolution
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Début du camp de ski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Début du camp de ski  Empty
MessageSujet: Début du camp de ski    Début du camp de ski  EmptyVen 12 Avr - 16:02

Jonathan Lake venait d’arriver au chalet du Cerfblanc avec les cinq agents prenaient part au camp de ski.

-Il y a un dortoir commun pour tout le monde, veillez à ne pas enfreindre les règles de vie de base et tout se passera pour le mieux ! L’emploi du temps est mis sur le panneau affiché sur la porte du réfectoire ! Bon séjour à tous

Premier jour

Lever sept heures puis petit déjeuner jusqu'à sept heures trente ensuite habillage prise des tenus de skis et etc. À 8h30 le cours de ski commence tous les agents sont ensemble puis dix heures trente pauses chocolats chaud jusqu'à onze heures . Par la suite court de ski de onze heures à midi trente repas au menu tartiflette jusqu'à treize heurestrente. Quartier libre jusqu'à quinze heures et enfin cour de patinage jusqu'à seize heures . Ensuite gouter jusqu'à seize heures trente puis ski libre (libre à vous de faire du ski de fond du ski alpin du saut à skis ou tout simplement de descendre des pistes) jusqu'à dix-huit heures trente. Retour au chalet, douche a vingt heures trente repas au menu fondu bourgingnone. Veillé film : la planète des singes ! Couché 22h30.
Second jours

À 8h30 le cours de ski commence tous les agents sont ensemble puis dix heures trente pause chocolat chaud jusqu'à onze heures . Par la suitecourt de snowboard de onze heures à midi trente repas au menu patte a la bolognaise jusqu'à treize heures trente. Quartier libre jusqu'à quinzeheures et enfin cour de patinage jusqu'à seize heures . Ensuite gouter jusqu'à seize heures trente puis ski libre (libre à vous de faire du ski de fond du ski alpin du saut à skis ou tout simplement de descendre des pistes) jusqu'à dix-huit heures trente. Retour au chalet, douche a vingttheure trente repas au menu fondu savoyard. Veillée musique coucher 22h30.
Troisième jours

Lever six heures puis petit déjeuner jusqu'à six heures trente ensuite habillage prise des tenus de skis et etc. Sept heures randonnée puis monté de montagne jusqu'à onze heures avec quelques pauses puis décents jeux et luge. Retour au chalet en télésiège à midi. Repas au menu steaks frites puis a treize heures sorties au bowling, dix-sept heures retour au chalet gouter cour de ski de dix-sept heures trente à dix huit heures. Retour au chalet douche puis quartier libre de dix-neuf heures trente à vingt heures trente. Veillé film : Eragon puis coucher 22h30.
Quatrième jours

Journée quartier libre, la seule chose imposé est un retour a 22h30 maximum amusez vous bien
-L’emploi du temps du dernier jour vous sera révélé au dernier moment !

Pour rp
Vous devrez ouvrir un sujet et dire précisément a quelle heure et a durant quelle jour le rp a lieu, si besoin Jonathan Lake interviendra. Vos rps pourront avoir lieu a n'importe quelle moment mais ne faites pas que des rps lors du quatrième jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début du camp de ski  Empty
MessageSujet: Re: Début du camp de ski    Début du camp de ski  EmptySam 13 Avr - 15:08

C'était pas pour dire, mais le fait que le minibus mis à notre disposition arriva à destination tenait presque du miracle...
A croire que l'agence n'avait plus de moyens pour offrir un voyage digne de ce nom à tous ceux qui participaient au camp de ski ou à la randonnée alpine. Le bus était tout simplement un vieux modèle datant des années 2000 qui avait sans aucun doute déjà vécu une trop longue vie avant d’atterrir dans les mains de Jonathan Lake, professeur de conduite sur le Campus. En plus, chargés comme nous étions, j'ai bien cru à plusieurs reprises que le minibus patinait et que nous allions dévaler la pente en sens inverse lors de la montée vers la station alpine.
Enfin bon, le principal était que nous étions tous en vie.

On sentait les vacances scolaires qui approchaient. C'est étrange de dire cela pour nous, enfants à la vie complètement décalée. Une ambiance festive émanait de la station, et l'on pouvait voir des skieurs en grand nombre descendre des pistes plus ou moins pentus.
Bref, cette demi-semaine à la neige promettait d'être riche en sensations fortes, surtout que j'aimais vraiment le ski, que je n'en avais pas fait depuis longtemps et que j'étais plutôt doué en la matière.
Il fallait voir après mes camarades, certains étaient débutants tandis que d'autres ne l'étaient pas du tout.

A peine le moteur cessa de vrombir que je descendis en vitesse, voulant à tout prix être le premier à avoir le privilège de toucher cette neige immaculée. J'attendis alors en frétillant que Jonathan voulut bien descendre à son tour, histoire de nous ouvrir les coffres du bus ainsi que le compartiment à skis.

C'était dans la plus grande pagaille que nous déballâmes joyeusement notre attirail avant de pénétrer en petits groupes dans le chalet qui nous avait été alloué.

L'organisation m'avait semblé plutôt inexistante jusqu'au moment où j'eus pris connaissance de l'emploi du temps qu'on nous avait concocté.
la semaine promettait réellement d'être agréable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Début du camp de ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: L'Extérieur :: Autres Lieux :: Suisse :: » Le camp de ski :: Le chalet-
Sauter vers: