Invité Invité
| Sujet: Les rps d'Itô Ven 24 Mai - 10:57 | |
|
- Sujet: Un entrainement pour le PEI
- Lieu: Piste d'athlétisme
- Jour et heure approximative du RP: Un jour de la semaine, vers 18 heures
- Participants: Un T-shirt bleu marine, ou noir, qu'elle puisse admirer, parce qu'il court aussi bien que son grand frère "Matthew"
- Autre: Ce serait la première fois qu'elle arrive sur la piste d’athlétisme sans être accompagnée (ou plutôt sans avoir suivit) "Matthew". Attendez vous à voir une Koiko un peu timide au début, puis.... franchement collante si vous vous montrez gentils avec elle.
- Premier posteur: Moi o/
Dernière édition par Itô Koiko le Lun 15 Sep - 15:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rps d'Itô Ven 24 Mai - 11:03 | |
| Si tu recherches un t-shirt noir, plutôt sympa, je veux bien faire revivre mon ex-compte de Pierre Norris. Sinon il n'y a pas tant de bleu marine et de noir depuis que presque tous les anciens sont partis. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rps d'Itô Ven 24 Mai - 12:00 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHA Cette incitation à la reprise de compte //SBAFF// Oki pour Pierre donc o/ Et comme, d'une part, j'ai un gros rythme de rp, d'autre part, je dois attendre un retour, je propose de suite un deuxième scénario <3 - Sujet: De trucs de filles o/
- Lieu: Shopping Center
- Jour et heure approximative du RP: Un samedi après midi
- Participants: Une fille, de préférence un plus âgée qu'elle, donc dans les 13 ans et plus
- Autre: Koiko a fait la connerie de jeter tous ses beaux vêtements, en ayant eu honte à cause de l'argent sale de son père. Mais une fois dans les boutiques de Londres, et n'ayant jamais encore choisit par elle même les vêtements, devant en plus gérer un budget (c'triste quand même de plus avoir de sous), elle panique o/ Je cherche une âme charitable qui l'aidera à s'habiller joliment, et pas très cher.
- Premier posteur: Moi o/
[i] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rps d'Itô Sam 15 Juin - 11:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rps d'Itô Lun 15 Sep - 15:16 | |
| Bon, la flemme de tout fouiller les demandes ci dessus, donc, je up mon sujet, pour en chercher un <3 Quatre rps sur cinq j'ai ici étant avec des personnes inactives, je viens chercher d'autres rps <3 Je vais donc proposer quelques scenars ici bas ! F'in deux... - Sujet: Prise en filature : Itô et un autre agent (bleu ciel ou gris) de son âge qui se demandent ce que va faire un plus âgé (bleu marine ou noir) dehors, genre, dans la nuit.
- Lieu: Dans quelle partie le rp va se dérouler Des dortoirs au Parc, bref, on va se bouger huhu
- Jour et heure approximative du RP: 30 aout, 23 heures
- Participants: L'idéal serait donc un agent "senor" et un de mon âge. Sachant que si on trouve pas senior, tant pis, j'userais tranquillement de Matthew, mon prédef, en PNJ (même lui a ses petits secrets huhu)
- Autre: Le but du jeu est de rencontrer des personnes, évidemment, mais d'une façon plus sympathique qu'une rencontre au réfectoire <3
- Premier posteur: Soit moi, soit le senior
- Sujet: Entrainement au gymnase, rencontre, bavardage de vestiaires
- Lieu: Gymnase des garçons
- Jour et heure approximative du RP: 31 aout, 14 heures
- Participants: Libre, de préférence une fille, mais sinon, on peut se démerder 8D
- Autre: Itô aurait réussit à avoir accès à des agrès de gymnastique sportive (barres assymétriques, poutres, saut de cheval, et une piste dynamique) et aura enfin l'occasion de s'entrainer (son rêve étant de devenir championne olympique de gymnastique...) Elle est douée la petite ! Donc, soit vous êtes un agent plus âgé, laissé là pour l'aider (on a toujours besoin de parades dans les entrainements) soit vous l'admirez dans ses enchainements <3 Comme plus haut, c'est avant tout un prétexte à une nouvelle rencontre o/
- Premier posteur: Moi
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rps d'Itô Mar 16 Sep - 18:24 | |
| Je suis beaucoup plus intéressée par le deuxième! (Gym...*bave*) Oui car j'adore la gym! En fait je pense même que c'est le scénar' parfait pour deux petites gymnastes. Mais bien sûr je pense que les deux son plutôt concurrente du fait qu'elles ont deux caractères, des atouts et des faiblesses différentes mais qu'elles sont égales. (Y a toujours ça comme rivalité dans les films...ne cherchez pas) Qu'en penses-tu, jeune...Koiko san?
|
|