CHERUB: L'évolution
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano Empty
MessageSujet: Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano   Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano EmptyVen 13 Sep - 16:31


  • Sujet: Première rencontre
  • Lieu: Réfectoire ou stade (ce n'est qu'une suggestion, aucun problème pour un autre lieu)
  • Jour et heure approximative du RP: Disons le midi
  • Participants: Riley Dawson et/ou Zoe Kano. Si d'autres participants veulent se rajouter, aucun problème, au contraire Cool 
  • Autre: Première prise de contact avant la PEI
  • Premier posteur: ça ne me dérange pas de commencer

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano   Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano EmptyLun 16 Sep - 5:12

Coucou ! Je suis d'accord pour un RP avec toi, ça m'enchante même ^.^
Pour le lieu, ça m'est égal, alors tu peux choisir, je n'ai pas de préférence entre réfectoire et stade.
Voila, c'est tout pour moi, alors si tu veux qu'on commence un RP tout les deux je veux bien, si tu préfères te mettre aussi d'accord avec Zoé pour un RP collectif ça me va aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano   Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano EmptyLun 16 Sep - 15:24

Si ça t'enchante, alors, que demande le peuple ? Wink
Zoé m'a dit qu'elle était d'accord via le chat, et même si je n'ai pas de formulaire écrit avec signature et tout le tralala de sa part ça devrait quand même le faire. Elle nous rejoindra sans doute en cours de route.
Disons le stade alors ? Je vais ouvrir un sujet (sauf si mes dons innés en informatique m'en empêchent, mais ça je le saurais bien assez tôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano   Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano EmptyLun 16 Sep - 15:45

Okay Wink
Si tu ne parviens pas à ouvrir le sujet, je pourrais le commencer si tu veux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano   Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP avec Riley Dawson et/ou Zoe Kano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Binôme 1: Bruce Horowitz et Riley Dawson
» Binôme 2: Viviane Greyjoy et Zoé Kano
» Mission Intrigue "Oreilles indiscrètes" [Dawson, LeGahec, Shinoda]
» Rps avec Jake?
» un rp avec Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: Hors Jeu :: Préparation des RPS-
Sauter vers: