CHERUB: L'évolution
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre-Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Wergeld
Invité
Anonymous



Entre-Monde Empty
MessageSujet: Entre-Monde   Entre-Monde EmptyJeu 23 Jan - 14:49

Bonjour,

je souhaiterai vous proposer un partenariat avec Entre-Monde. J'ai découvert votre forum par hasard et je dois avouer qu'il m'a beaucoup plu. J'espère que mon forum vous plaira aussi.
Si c'est le cas, voici quelques informations qui pourront vous être utiles.
(les liens sont tronqués de leur http)

Entre-Monde
entre-monde.forumactif.com

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à un partenariat : entre-monde.forumactif.com/t11-nos-logos-et-fiches-c-est-ici-demande-de-partenariat
(logo et fiche).

Mais l'important c'est de savoir comment EM fonctionne et de voir si ça vous convient.
C'est assez simple, vous bénéficierez d'une fiche de publicité que vous pourrez mettre à jour à volonté (post en invité, avec lien autorisé). Votre logo sera visible dans le topic recensant les partenaires d'Entre-Monde.
Avec tout ça, si vous affichez le logo d'Entre-Monde sur votre index (l'accueil de votre forum et non le portail) sans artifice (pas de défilement/onglet/image modifiée etc), vous trouverez votre logo placé en évidence sur le "qui est en ligne" d'Entre-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre-Monde Empty
MessageSujet: Re: Entre-Monde   Entre-Monde EmptyJeu 27 Fév - 17:42

Bonjour!

Tout d'abord, je tiens à nous excuser du temps pour répondre à votre demande, on était particulièrement pris pour gérer notre jeu ^^

J'ai le plaisir d'annoncer que le partenariat est validé! En raison d'un bug sur la PA, nous ne pouvons pas accepter dans l'immédiat de mettre votre logo mais j'ajoute votre fiche immédiatement.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre-Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Monde
» En voila du monde! [PV Everest et Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: Hors Jeu :: Partenariats! :: Partenariats acceptés!-
Sauter vers: