CHERUB: L'évolution
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Valentine's day

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's day Empty
MessageSujet: Valentine's day   Valentine's day EmptyVen 14 Fév - 10:16

En ce jour où tout les couples se retrouvent et font preuve d'amour, moi je propose que non seulement par amour mais aussi par amitié ou même par haine que chacun dise ce qu'ils pense de l'autre (uniquement par rapport à vos personnages parce que sinon ça deviendrait méchant).
Gregory Longjoy offre des cookies à quiconque poste après ce post.
Et puisque nous sommes dans le monde des bisounours, Piotr choisira ce soir un cadeau pour tout ceux qui auront postés Twisted Evil

Greg', tout gentil qu'il est, se contentera de sourire en distribuant des petits gâteaux à tous le monde.
Piotr ne s’occupera que de celui qu'il aime. L'avantage d'être en couple Very Happy

Venez petits membres déclarer votre flamme à votre cher/chère et tendre. Vous pouvez aussi dire tout ce qu'il vous passe par la tête, comme Anakin est déloyal What a Face ou Jake est stupide et ne connait rien de la méchanceté ou même je vous aime TOUUUUUUUUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's day Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day   Valentine's day EmptyVen 14 Fév - 16:15

Zoé Kano je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's day Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day   Valentine's day EmptyVen 14 Fév - 16:36

Et bien... JE VEUX LE CADEAU!  Twisted Evil  Donc il va bien falloir que je me creuses un peu la tête pour trouver (a). Et non, Anakin n'est pas déloyal Very Happy

De la part de César :

Itô, tu es une sale petite bêcheuse et fayote et on verra bien qui aura le noir d'abord Nico  Svensen 

De la part d'Anakin :

Greg, nous sommes rivaux, et ça va continuer comme ça! Bonne chance pour essayer de m'égaler!
Marie, comme Sacha et Régis, on est rivaux sur le sujet de Pokémon. Et je ne te laisserais pas la place du plus Pokéfan du Campus!
Artémis, dis, tu ne voudrais pas qu'on fasse comme si on faisait le trajet ensemble dans le monde des Pokémons?  Embarassed 

Axel, lui, il se fiche des autres, il va juste s'intéresser à Gabriel Very Happy :

J'espère qu'on restera ensemble assez longtemps pour qu'on puisse partir ensemble au camp d'entraînement sur les recrues. Que veux tu que l'on fasse ce soir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's day Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day   Valentine's day EmptyVen 14 Fév - 17:17

Et voilà des cookies pour vous quatre Very Happy
Et cadeau de Piotr : Adriano  Arrow un cookie volé à Greg'
César  Arrow  un chat égaré
Axel  Arrow  un cookie saupoudré de craie
Anakin  Arrow un couteau à cran d'arrêt

De la part de Greg' : et ouais on sera rivaux jusqu'à la fin. Mais je ne préférerais pas être un Pokéfan Very Happy Ça serait trop flippant pour moi, je préfère mes épées et lances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's day Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day   Valentine's day EmptyVen 14 Fév - 18:36

Pour ma part Eliz se coltine comme ame soeur Dave alors voili voilou ..

Pour le reste ma cher Clem j'ai l'espoir qu'on puisse bientôt faire quelques conneries
Kathlyn continue de vivre ta vie et tente de voler sur un panda rose
Alex et Axel vous resterez pour toujours et à jamais mes deux Allelles préférés
Matthew t'es un petit bout de chou tout chou tout chou
et le reste bah voilà blablabla !
Ah si ! Pour Piotr ! Ton surnom est le plus mémorable je crois .. Félicitations (même si il a rien fait ..) ! J'ai nommé Pot de Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's day Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day   Valentine's day EmptyVen 14 Fév - 18:52

même pas un petit mots pour ton avion préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's day Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day   Valentine's day EmptyVen 14 Fév - 19:04

Je n'ai hélas personne à qui offrir tout mon amour mais je peux souhaiter à tout ceux autour de moi du bon temps.

Petite dédicace à Elizabeth. Le castor à tête de chat est remarquable quand il s'agit de digestion graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's day Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day   Valentine's day EmptyVen 14 Fév - 19:27

DÉDICACES POWAAAAA

A mon Matthew Oni Chan rien qu'à moi et qui n'est toujours pas là T______T
A ma Clem One Chan la plus belle du campus, la plus forte aussi <3
A Bruce, pour qui mon affection reste inégalée <3
A Phoebe, ma partenaire de mission, dont j'espère pouvoir égaler le talent et l'assurance, l’impressionner, et devenir son amie o/
A Anna, Viviane, et Zoé, trois camarade de session, avec qui je n'ai que trop peu partager, mais dont j'espère que cela changera o/
A mon imbécile de partenaire, qui bientôt, se fera exclure de CHERUB  Twisted Evil 
A Axel, mon senpai albinos, qui a su se montrer prévenant avec moi
A Greg, mon kohai, qui a mené l'enquête avec Axel et moi

Que je vous aime ou que je vous déteste.... Joyeuse Saint Valentin o/

Axel, profite bien de ton amoureux <3
Clem, Phoebe, Anna, Vivianne, Zoé, je vous souhaite de connaitre l'amour cette année <3
Greg, toi, tu es encore trop jeune, mais un jour, tu auras aussi ta dulcinée <3
Part...... Toi, tu es trop détestable pour ça, alors oublie >.>

Et enfin, Bruce..... *lui offre une énoooooooooooooorme boite de chocolats en rougissant un brin*

Citation :
Quant à la joueuse, elle vous aime tous, sauf Greg <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's day Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day   Valentine's day EmptyVen 14 Fév - 19:51

Je suis Jake je suis célibataire, j'ai dix ans.
Je cherche la femme ou l'homme ou l'enfant qui me conviendra sachant que je ne suis pas difficile.
Et je veux UN COOKIE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's day Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day   Valentine's day EmptyVen 14 Fév - 21:43

J'aime la saint valentin, savez-vous comment? Avec des bon cookies, et en bonne compagnie!

Cette petite chansonnette étant pitoyable et pas vraiment recherchée, passons aux choses sérieuses...

[From Zoël]

Pourquoi attendre que je sois triste pour me prendre dans tes bras?
Il suffirait seulement de le faire plus souvent
Ou alors dans ce cas, serre moi contre ton corps les jours où ton cœur te l'ordonne
Ton odeur ravivera mes ardeurs
Rassurant l'enfant poltron que je suis sur les sentiments que tu ressens.

En définitive Piotr, si on en change trois lettres, ça fait Amour (oui bon, je sais, ce n'est pas forcément pertinent cette fois-ci) et c'est exactement ce que je ressens pour toi. Ta venue dans ma vie a été.. Douloureuse, pleine de chlore, de baisers.. De chlore en fait surtout, je crois que je n'oserais jamais plus retourner à la piscine avec toi de peur que tu me noies une fois pour toute  Very Happy ! Blague à part, je voulais te dire, en ce jour spécial, que j'espère que tu ne fuiras pas devant l'ampleur de mes sentiments pour toi. Je t'aime Piotr ! Valentine's day 1106880350
(Si j'ai pas au moins une peluche de toi... Je me mets à pleurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's day Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day   Valentine's day EmptySam 15 Fév - 17:38

Greg' continu de déambuler en donnant des cookies à tout le monde sauf Itô puisqu'elle en aura IRL.

Les cadeaux de Piotr :  scratch 
Pour Itô  Arrow  une figurine à l'effigie de Matthew Drake ou Shinwoo comme on veut
Adriano  Arrow  le cadavre d'un rat
Eliz'  Arrow  Une peluche de panda rose pleine de terre (bah oui, un Pot de terre va forcément laisser de la terre partout)
Jake  Arrow  un pic lancé depuis l'autre bout de la salle (hors de question de s'approcher)
Kat'  Arrow  une statue miniature représentant Poséidon
Zoël  Arrow  une peluche d'ours hommage à Timmy mon ami avec en bonus un long baiser et un câlin jusqu'aux prochains amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine's day Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day   Valentine's day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus rpg :: Hors Jeu :: Discussions-
Sauter vers: